ubo a écrit:c'est pas les seuls :
http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=60_85&products_id=462
Rotor , vu la qualité des roulements sur les versions classiques, je passe ...
Par contre sur celui de mon lien les roulements sont en inox
Boitier de pédalier à cuvettes externes pour pédalier The Hive Fifteen G, et pour pédalier dotés d'un axe Ø 30mm.
mdlbuz a écrit:C'est plutôt une bonne chose pour ne pas avoir à investir dans un kit Drcanon ou encore pour monter un pédalier bb30 (si j'ai bien compris l'intérêt)
ubo a écrit:Si j'en parle, c'est qu'il n'y a pas de mystère ... enfin pour moi
Boitier de pédalier à cuvettes externes pour pédalier The Hive Fifteen G, et pour pédalier dotés d'un axe Ø 30mm.
Validé avec le vendeur du produit.
Pat2A a écrit:On est donc d'accord, ce n'est pas compatible avec l'axe hollowgram d'origine sans modification. Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
Enfin une réponse claire...
ubo a écrit:Tu as une boite de 73 ?
L'assemblage thm fait (après Rogntudju qui a tout mesuré ) 0,5 mm de moins que l'assemblage zipp, tu devrais donc compenser cette écart.
Par contre la longueur des filets du boitier thm interdit le montage des entretoises (cadre - boitier) (d'ou ma question sur la longueur de ta boite).
Quant à la solution plus économique , elle est citée juste au dessus.
looping a écrit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une petite question technique qui -je pense- n'a pas encore été abordée:
Je possède un Si Sl adapté sur un BSA (Niner tel que sur la photo) via un kit Cannondale (Normalement cuvette Zipp). Je risque de changer ce pédalier sur le prochain 29 mais vu la galère au montage avec les cuvettes Zipp (visiblement mal usinées), je voudrais savoir s'il était possible d'adapter les cuvettes THM qui ont l'air mieux conçues (ou d'autres si vous avez trouvé une super solution moins cher) tout en gardant l'axe.
Thanks
mdlbuz a écrit:l'étoile 5 branches est prévue pour un pédalier triple ou double?
Et quels entraxes de plateaux?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités