Colchique a écrit:Belle machine effectivement avec de belles photos pour la mettre en valeur.
OK pour ton prajet de raid route en VTT mais bon sang, il faut le mettre dans les chemins ce spad !!! Ce n'est pas fait pour frotter le bitume. Compare le déjà avec le scalpel et peut-être qu'ensuite tu te diras : "euh mais il envoie sévère ce look, je vais peut-être l'utiliser pour ce à quoi il est initialement prévu.....le tout terrain
Pourquoi changes-tu tes AMC par des SLR ?
Merci pour le conseil j'essayerai une sortie vtt, promis! mais quand même un peu septique le confort d'un semi rigide sur 65-80 Km...
J'aime pas spécialement le design des jantes blanches, je trouve que cela fait plus jouet, et les SLR en noir ferons plus sévère, de plus je pense que les SLR doivent être supérieure au AMC, non ?
Et puis 3 paires de jantes pour 2 vélos n'est plus nécessaires avant elles me servait sur le Scalpel pour ne pas changer les pneu et la cassette...
scalpel77 a écrit:je confirme ,ayant déjà eu un scalpel , le look te donneras plus de plaisir en VTT, et revend ton scalpel pour acheter un petit vélo de route a pas chère pour tes sorties de la semaine...
perso , et je ne pense pas être le seul sur le forum, j'ai un trek alu

que j'ai payé 1300e (il y a 4 ans) pour faire mes entraînements sur route et mon look pour le plaisir et les compets

!
même si certains pilotes pro disent que c'est mieux de s’entraîner sur route avec son VTT, plutôt qu'avec un vélo de route.

moi je n'aime pas ça

Merci de partager ton vécu! Tu parcours combien de Km en général ?
Revendre le scalpel pourquoi pas ? Mais je suis super content de ce vélo! Maniabilité- compromis full/semi rigide - souplesse - confort, bref déjà 3ans de bonheur
Bonne soirée