jérémy a écrit:dans sa version boyaux![]()
TLR 91 a écrit:jérémy a écrit:dans sa version boyaux![]()
Toujours aussi beau
@il y a eu un achat groupé de Reynolds chez lez groins ?
![]()
Jorisc a écrit:Seb-@. a écrit:Colchique a écrit:les moyeux me paraissent excellent (quand je fais tourner la roue à la main, elle ne s'arrête plus tellement ça tourne bien !)
Attention de ne pas tout confondre, les frottements à vide ne sont pas une indication précise de la qualité si on ne les place pas en corrélation avec le niveau d'étanchéité. Facile de faire un roulement très libre en jouant sur le lubrifiant (type et taux de remplissage) ainsi que sur les étanchéités. Plus dur d'obtenir un résultat - souvent d'ailleurs moins probant si on ne se place que sur le terrain des frottements à vide - tout en garantissant une bonne lubrification à long terme et de bonnes étanchéités.
Ca viendrait pas aussi du poids en périphérie (jante, pneu, chambre/latex) qui donne de l'inertie ?
Parce que perso mes anciennes roues DKT tournent longtemps alors que mon montage artisanal pro2 + cx-ray + crest/mmx tourne bien moins longtemps.
jérémy a écrit:dans sa version boyaux![]()
scalpel77 a écrit:je confirme ,ayant déjà eu un scalpel , le look te donneras plus de plaisir en VTT, et revend ton scalpel pour acheter un petit vélo de route a pas chère pour tes sorties de la semaine...![]()
perso , et je ne pense pas être le seul sur le forum, j'ai un trek aluque j'ai payé 1300e (il y a 4 ans) pour faire mes entraînements sur route et mon look pour le plaisir et les compets
!
même si certains pilotes pro disent que c'est mieux de s’entraîner sur route avec son VTT, plutôt qu'avec un vélo de route.moi je n'aime pas ça
Merci de partager ton vécu! Tu parcours combien de Km en général ?
Revendre le scalpel pourquoi pas ? Mais je suis super content de ce vélo! Maniabilité- compromis full/semi rigide - souplesse - confort, bref déjà 3ans de bonheur![]()
Bonne soirée
x man a écrit:Magnifique, une paire de roues boyaux ça change tout ... manque juste les boyaux dugast.
Mister x2pop a écrit:J'ai dû raté un épisode !
Jérémy, pour le montage de ta Speedneedle tu as passé ton E Post au Dremel ?
Mister x2pop a écrit:J'ai dû raté un épisode !
Jérémy, pour le montage de ta Speedneedle tu as passé ton E Post au Dremel ?
jérémy a écrit:non, j' ai acheté les crochets pour rail carbone chez mon bouclard
jb-lys-vtt a écrit:je te l'avais dis prezzz que sa existé![]()
jeremy tu pourrais faire un zoom sur les crochets pour voir comment c'est foutu ?
Alain C a écrit:Ce sont des crochets USE Sumo il me semble !![]()
http://www.acsud-bike.com/produits/use/
x man a écrit:Magnifique, une paire de roues boyaux ça change tout ... manque juste les boyaux dugast.
$eboss a écrit:c'est pas trés beau, mais le principal c'est que ça soit efficace.
lemairevtt a écrit:il parlait de son vélo je pense
jérémy a écrit:lemairevtt a écrit:il parlait de son vélo je pense
je pense aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 20 invités