scalpel77 a écrit:mcfly a écrit:vdesch a écrit:Ben pour les autocs, j'ais pas vraiment trop le choix
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c'est le sponsor

scalpel77 a écrit:mcfly a écrit:vdesch a écrit:Ben pour les autocs, j'ais pas vraiment trop le choix
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c'est le sponsor
Vinc a écrit:On l'avait déjà vu sur ce forum et c'est une déco refaite si mes souvenirs sont bon...
Enfin c'est un vélo de piste cyclabe
mcfly a écrit:Vinc a écrit:On l'avait déjà vu sur ce forum et c'est une déco refaite si mes souvenirs sont bon...
Enfin c'est un vélo de piste cyclabeYes
Icihttp://lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=278:look-986-7000-gramos-por-ohad-damirov&Itemid=23
windaube a écrit:C'est sur que si tu veux rouler et prendre quelques bosses, tu vires :
les pneus
le cintre
les disques
la selle avant qu'elle ne se fende
...
Donc quel intérêt au final ?
GREG x2pop... a écrit:Désolé mais aucun intérêt![]()
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A quoi çà sert un truc comme çà
the scaleur a écrit:Pourquoi virer les disques ?
Julie a écrit:
Par contre, l'Epost reste le maillon faible de ce vélo.
J'ai encore vu que ça a l'air de se foncer un peu dans le cadre (déjà eu ce problème avant, il fallait changer l'élastomère et c'était reglé).
mcfly a écrit:Julie a écrit:
Par contre, l'Epost reste le maillon faible de ce vélo.
J'ai encore vu que ça a l'air de se foncer un peu dans le cadre (déjà eu ce problème avant, il fallait changer l'élastomère et c'était reglé).
J'ai pas du tout ce problème
Julie a écrit:mcfly a écrit:Julie a écrit:
Par contre, l'Epost reste le maillon faible de ce vélo.
J'ai encore vu que ça a l'air de se foncer un peu dans le cadre (déjà eu ce problème avant, il fallait changer l'élastomère et c'était reglé).
J'ai pas du tout ce problème
tu roules dans les conditions boueuses?
car je pense que c'est lié à ça..
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