scalpel77 a écrit:mcfly a écrit:vdesch a écrit:Ben pour les autocs, j'ais pas vraiment trop le choix
![]()
![]()
![]()
c'est le sponsor

scalpel77 a écrit:mcfly a écrit:vdesch a écrit:Ben pour les autocs, j'ais pas vraiment trop le choix
![]()
![]()
![]()
c'est le sponsor
Vinc a écrit:On l'avait déjà vu sur ce forum et c'est une déco refaite si mes souvenirs sont bon...
Enfin c'est un vélo de piste cyclabe
mcfly a écrit:Vinc a écrit:On l'avait déjà vu sur ce forum et c'est une déco refaite si mes souvenirs sont bon...
Enfin c'est un vélo de piste cyclabeYes
Icihttp://lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=278:look-986-7000-gramos-por-ohad-damirov&Itemid=23
windaube a écrit:C'est sur que si tu veux rouler et prendre quelques bosses, tu vires :
les pneus
le cintre
les disques
la selle avant qu'elle ne se fende
...
Donc quel intérêt au final ?
GREG x2pop... a écrit:Désolé mais aucun intérêt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quoi çà sert un truc comme çà
the scaleur a écrit:Pourquoi virer les disques ?
Julie a écrit:
Par contre, l'Epost reste le maillon faible de ce vélo.
J'ai encore vu que ça a l'air de se foncer un peu dans le cadre (déjà eu ce problème avant, il fallait changer l'élastomère et c'était reglé).
mcfly a écrit:Julie a écrit:
J'ai encore vu que ça a l'air de se foncer un peu dans le cadre (déjà eu ce problème avant, il fallait changer l'élastomère et c'était reglé).
J'ai pas du tout ce problème
Julie a écrit:mcfly a écrit:Julie a écrit:
J'ai pas du tout ce problème
tu roules dans les conditions boueuses?
car je pense que c'est lié à ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités