moi j' ai vu 170euros, mais pas dispo avant le 15octobre

jérémy a écrit:zephi48 quand tu aura passer commande, tiens nous au jus pour le prix.
moi j' ai vu 170euros, mais pas dispo avant le 15octobre
zéphi48 a écrit:perso je vais essayer une speed sur mon route,sur le vtt je crains de travailler les rails carbones au point de les affaisser grave et et de les rompre(bin oui 80 kgs c'est pas du poids mouche
)
question confort,réelle différence entre la marathon et la speed traditionnelle
Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
ubo a écrit:Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
C'était déjà le cas l'année dernière.
Seb-@. a écrit:Pour une fois qu'une Speedneedle en vente met plus de 2 minutes à partir...
ubo a écrit:Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
Officiellement oui mais le distributeur (Blue Caps) avait pu en avoir encore quelques unes.
Oli a donc raison.
Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
Ca, c'était la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est qu'une nouvelle Speedneedle sera dispo pour le reste du Monde. Elle aura un air de Concorde mais plus large, avec des rails, plus solide, et toujours avec un petit revêtement ainsi qu'une petite couche de cuir sur l'arrière.
(...)
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Pour une fois qu'une Speedneedle en vente met plus de 2 minutes à partir...
Faux: J'ai reçu un MP quasi aussitôt...
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
Officiellement oui mais le distributeur (Blue Caps) avait pu en avoir encore quelques unes.
Oli a donc raison.
avant d'affirmer cela (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu le fais, ca contredit directement le début de ta phrase, mais bon tu es coutumier de la gymnastique) il faudrait peut être que tu attendes alors de voir si l'année prochaine Blue caps ne pourrait en avoir encore quelques unes OFFICIEUSEMENT ....
wwwfabien a écrit:Olibabe a écrit:petite info reçue à l'Eurobike: La Speedneedle que nous connaissons ne sera plus dispo hors d'Allemagne. Bon, via le Net, on pourra toujours en acheter mais officiellement, c'est fini pour nous. La selle est tellement demandée qu'ils ne savent plus suivre et ils ne veulent pas augmenter la production au détriment de la qualité.
Ca, c'était la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est qu'une nouvelle Speedneedle sera dispo pour le reste du Monde. Elle aura un air de Concorde mais plus large, avec des rails, plus solide, et toujours avec un petit revêtement ainsi qu'une petite couche de cuir sur l'arrière.
(...)
Ca serait bien aussi que le cuir soit plus résistant à l'usure.
jby a écrit:Quid de l'alcantara ? Comment vous entretenez l'alcantara ?
boude a écrit:Je roule depuis juin avec une Speedneedle Le (87grs - 125mm).
Ce WE 220km et 6000 de D+ et 15h de VTT et pas le moindre mal de fesses.
Cette selle malgre son tres faible poids et sa faible largeur est un pur bonheur.
J'ai trouver enfin la selle qui remplace mes flite evo de 14ans d'age.
Quant a la solidite, pour l'instant et malgre quelques gamelles rien a signaler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités