PapyTA a écrit:@Klarf :
Oui, j'y ai pensé. Mais sans décider (logique puisque je pose la question).
Trop d'emmerdes avec le New Ride-On. Poubelle.
J'ai eu aussi un certain nombre d'ennuis avec le Nokon carbone. Augmenté du fait que le liner ne se vend pas seul et que, quand il finit par être usé, il faut racheter les perles à un coût un peu prohibitif. Mais bon, je n'ai pas poubellisé l'idée.
J'utilise actuellement des gaines Shimano XTR classiques avec cables teflonnés.
jul57 a écrit:Le liner Nokon se trouve facilement au mètre !
Klarf a écrit:Raconte nous ce que tu as eu comme soucis avec le nokon et le ride on, histoire de juger
levacon a écrit:une petite photos de la douille avec le jeu de direction que je trouve top
PapyTA a écrit:levacon a écrit:une petite photos de la douille avec le jeu de direction que je trouve top
OK, Jean-Pierre,
- je prends le même gravage de douille pour mon cadre. Ce sera mon identification visuelle "levacon"
- l'adaptation de la fourche à pivot 1 1/8" constant s'est faite sur la cuvette inférieure Chris King via une baseplate spécifique Chris King ou par un autre moyen ?
PapyTA a écrit:Ok, nickel. Donc comme souhaité par mail, il me faudrait une baseplate comme Régis [1,5" cuvette-1 1/8"fourche] (pour rouler en 2012 avec ma Fox F120 à pivot constant 1 1/8") et une autre en [1,5"] (pour 2013, carressant l'espoir fou que la Fox Factory titane sorte un jour).
Et ces baseplates en titane, ce serait réellement le top
PapyTA a écrit:jul57 a écrit:Le liner Nokon se trouve facilement au mètre !
Un chouia plus de détails ? Because on ne doit pas avoir la même définition de la facilité
PapyTA a écrit: Seul défaut, mais LudoTA a la même problématique sur son propre double avec plateaux classiques, une facheuse tendance du grand plateau à dérailler vers l'extérieur lors des arrêts. Parfois un peu pénible en course lors des portages
Seb-@. a écrit:Fichtre, je sens que ce vélo, ça va être assez impressionnant ! Tu nous diras ce que tu penses des plateaux Carbone-Ti, ton retour sur la qualité des passages de plateaux et la rigidité m'intéresse.
jber a écrit:Seb-@. a écrit:le seul problème venait des morceaux de plastiques à l'intérieur du 38 qui me faisait sauter la chaine lorsque je croisais en étant sur le petit plateau
mdlbuz a écrit:pourtant, d'après ce qui est décrit, les inserts que tu as retiré devraient jouer un rôle
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_63_149&products_id=247
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités