Vinc a écrit:un 46 pour 150kms??![]()
![]()
Soit ta le vent dans le dos![]()
bobow73 a écrit:Controltech et dispo chez CRC !
vdesch a écrit:Bonjour.
Je vien de monter un pedalier XX sur mon 986, et il me semble que la ligne de chaine est moins "bonne" qu'avec mon triple monter en double.
C'est moi qui réve ou c'est vrai ?
Merci
vdesch a écrit:Autent monter un der Av de route prevus pour un double, comme sa, sa touche plus et c'est plus light...
forumeurdu14 a écrit:vdesch a écrit:Bonjour.
Je vien de monter un pedalier XX sur mon 986, et il me semble que la ligne de chaine est moins "bonne" qu'avec mon triple monter en double.
C'est moi qui réve ou c'est vrai ?
Merci
Le pédalier XX est vendu pour une ligne de chaine de 49,5 (suffit de regarder la catalogue)
Si tu nous donne la mesure que tu as sur ton triple monté en double on pourra te confirmer si tu rêve ou pas.
Mais à mon avis il y a de fortes chances pour qu'avec un triple monté en double on obtienne une mesure inférieure à 49,5.
D3D3 a écrit:Petite question d'ordre technique.
Le fait de passer un pédalier Triple carbon en double en faisant la manip' habituelle ( 42 a la place du 32 et idem pour le petit) ne fait pas engendrer un effort plus important sur les 4 points de fixation du plateau?
Je me pose la question, car mon pédalier a rendu l'âme (les 4 points de fixation cisaillés) sur le seul fait d'avoir mis le grand plateaux et d'avoir relancé normalement....
D3D3 a écrit:Le fait de passer un pédalier Triple carbon en double en faisant la manip' habituelle ( 42 a la place du 32 et idem pour le petit) ne fait pas engendrer un effort plus important sur les 4 points de fixation du plateau?
D3D3 a écrit:Ok merci pour l'info![]()
Et puis maintenant, va le faire passer en garantie avec Race Face qui a fermé....
vdesch a écrit:D3D3 a écrit:Ok merci pour l'info![]()
Et puis maintenant, va le faire passer en garantie avec Race Face qui a fermé....
Aparament ca etait repris et ce cerait tribe qui s'en accupe en france !!!
D3D3 a écrit:Mais pourtant il n'est pas impératif de mettre ce genre de rondelles lors d'un montage double.
Le fait que sa ai fissuré est donc surement du a un défaut de fabrication....
Voici les dégats en image :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités