jeje91 a écrit:j'ai fais le roc avec les topo T, c'est de la balle. c'est pas pour ça que j'ai doublé jeff sur la master par contre
Boyaux tufo Av et Ar, déja 400 km et aucune crevaison. La pression Ar à 1.9-2 bars c'est extra sur un rigide, une motricité géniale et un confort appréciable.
Au salon , cycle duret m'a conseilé de mettre de l'EVEA dans le boyaux, 20 grammes en + pour les crevaisons lentes, ça vaut 6e. faut que je le fasse.
jeje91 a écrit:remarque ils ont pas fait dans le détail au niveau crampon, c'est du militaire là
$eboss a écrit:vous n'avez pas peur des 24 rayons dt revolution? pourquoi ne pas mettre du aerolite? ça sera trop rigide?
$eboss a écrit:vous n'avez pas peur des 24 rayons dt revolution? pourquoi ne pas mettre du aerolite? ça sera trop rigide?
fbi a écrit:Revolution et Aerolite c'est la même section et la même rigidité.
...
mendy a écrit:est ce que cela existe avec un moyeu cannondale pour lefty?
ludo27 a écrit:Peut on mettre des "moyeux v brake" pour gagner du poids, est ce possible de freiner sur la jante avec des patin spéciaux? je me pose la question car j'utilise des roues carbone en cyclo cross cela freine très bien avec des patins pour jante carbone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités