Xtof a écrit:Suite C.T. vélocity ( a l'instant; trés sympa d'ailleurs )
Plus de bagues chez giant et RS ne doit plus suivre les pièces pour le SID
Si quelqu'un pouvais me mesurer précisément les bagues et m'envoyer les cotes, je tenterai de les faire usiner
noel a écrit:Je devrai bientôt passer sous les 11Kg je change de cadre.
Passage d’un NRS alu à un NRC carbone.
Pour le collier de selle c’est quel diamètre et collier haut ou bas ? (Je n’ai même pas eu le temps de monter sur le NRS alu l’XTR 952 en 34,9 à 106grs).
noel a écrit:Reste le choix de la fourche, j’ai une Reba Team U-turn blocage au fourreau donc environ 1,7Kg., pas de bagues sous la potence et potence de 120 en plus 10°, cadre taille L
Dans les longue montée assez raide ou les raidar en 85mm c’est ce qu’il faut.
Généralement je suis en 100mm
Dans les longues descentes en 115mm c’est le pied et dans le plus cassant moins de risque d’OTB.
Que faire ?
Garder la fourche ou la remplacer par une SID Team en 100m couplée à une potence EA90 en 0° pour moins cabrer en côte.
noel a écrit:Poids du cadre taille L avec l’amortisseur, toutes les vis et la patte de dérailleur (sans collier de selle) 2517gr.
giant.nrs a écrit:perso sur mon NRS j'ai une RC39 C type et le couple est vraiment au top
Nota j'ai supprimé le blocage au cintre car avec un bon réglage de fourche je me suis apercu que je n'avais pas besoin de l'utiliser
crazymtb a écrit:une question : à une époque sur le jaune il a été mentionné un kit en vente sur un site pour une biellette différente qui permettais d'augmenter un peu le débattement ar .
est que quelqu'un à le lien de cette société si elle existe encore? j'arrive pas à le trouver et j'ai pas envie de me retaper tous le post du NRS sur le jaune...
bread a écrit:Belle proue !
Tu as du poids a gagner partout sur ce vélo, et facilement. Tds, selle, potence, virer le moche cache en plastique de la cassette, et les roues !
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