scalpel57 a écrit:Après pour le confort c'est une question de gout et de morphologie
scalpel57 a écrit:c'est pas faux surtout sur ce genre de selle très light qui sont réalisé en fibre de carbone principalement et par conséquence sur la flexibilité de cette matière. pour info bibi peux tu me donner ta morphologie (poids, taille, imc)merci c'est pour me faire une idée de ta préférence au niveau de la marathon
scalpel57 a écrit:je comprends mieux pourquoi tu préfères la marathon et moi la normale car je suis a 174 cm pour 67 kg et j'ai une ossature assez fine. par contre sur les marathons tu devrais peut etre essayé la flite car j' en avais une que j'avais essayé pour les 24h des crapauds en individuel et franchement c'est du grand confort, par contre le poids c'est pas top meme en kit carbonio
BiBi WET a écrit:A contrario la Speedneedle Marathon me semble un peu moins confortable sur les premiers Km mais plus la distance s'allonge plus elle a ma préférence. Elle reste souple mais son creux ne semble pas bouger.
Klarf a écrit:neuve a 120€, faut pas trop rever les gars...
scalpel57 a écrit:ca arrive de temps en temps sur ebay, et puis c'et bientot noel
Klarf a écrit:il la acheté a mdlbuz après que mdl est acheté une selle de la mauvaise couleur, donc pas en vpc^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités