Jeff, que peux-tu nous proposer comme montage fait par tes soins pas trop cher, nerveux et light ???
Précision, je suis en VB et jante céramique...
Ma roue arrière rend l'âme....
encore 2-3 sorties et je crois qu'elle va

oskar a écrit:pas trop cher, nerveux et light ???
Précision, je suis en VB et jante céramique...
taupe a écrit:@ julie, pourquoi pas faire un montage avec des moyeux hope pro2, des rayons dt revolution et des jantes american classic ou encore mieux notubes ztr 347. Le poids devrait etre aux alentours de 1500grs voire moins et le prix assez contenu. Les moyeux hope sont 50grs plus lourd que des dt 240 et surtout moins chers.
taupe a écrit:@ julie, pourquoi pas faire un montage avec des moyeux hope pro2, des rayons dt revolution et des jantes american classic ou encore mieux notubes ztr 347. Le poids devrait etre aux alentours de 1500grs voire moins et le prix assez contenu. Les moyeux hope sont 50grs plus lourd que des dt 240 et surtout moins chers.
tango a écrit:n'oubliez pas de rester raisonnable pour le prix, elle veut pas mettre de trop non plus, elle me rectifiera mais je pense qu'elle a un budget autour des 500 +-
Laurent F a écrit:Salut Taupe,
J'ai vu des hope pro2 chez routens à 240 euros la paire mais en les faisant tourner à la main j'ai jamais vu des moyeux avec autant de frottements. Ca à l'air fait pour affronter le climat britanique![]()
Tu en as déjà monté beaucoup? Sais-tu si ces frottements disparaissent vite.
Merci
taupe a écrit:@ rickyfirst: oups j'avais po vu...
fbi a écrit:
comme rapport qualité/prix (et poids), c'est assez bien placé !
Avec des rayons Laser, ce serait plus léger, mais moins costaud...
loloeee a écrit:bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum (1er message) je poséde une paire d'AMC MTB 350 mod 2008 à 1530gr.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez fait un montage notubes sur celle-ci et quels pneus me conseillez-vous ?
merci
loloeee a écrit:bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum (1er message) je poséde une paire d'AMC MTB 350 mod 2008 à 1530gr.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez fait un montage notubes sur celle-ci et quels pneus me conseillez-vous ?
merci
loloeee a écrit:Mon bouclard les a trouvé chez son revendeur, je voulais avoir les 1440gr et j'ai reçu les 1530gr, je ne pense que si cela m'apporte une roue plus solide "tant mieux" de plus je les ais touché à 425€.
Ces roues n'ont pas la cote et c'est tant mieux![]()
![]()
Elles ont env 500km et juste un très légé voile sur l'avant.
Le plus délicat ce sera de trouver un technicien qui sache dévoilé correctement et surtout tendre les rayons comme il se doit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités