Olibabe a écrit:Sinon, petit info, pour le moment, mon boîtier Rotor a l'air de bien tenir le coup. J'ai environ 400km au compteur.
Par contre, je suis assez déçu par la fluidité des roulements. Ils devraient être rodés maintenant mais ce n'est toujours pas top. Je vais les ouvrir dès que j'aurai un peu de temps pour essayer de remédier à ça. Au pire, je passerai sur d'autres roulements dans les cuvettes Rotor.
titis76550 a écrit:bonjour a tous, probleme ors de mon montage ce matin, boitier pressfit30 sram et pédlier fsa kforce, le pédalier ne tourne pas du tout.
Klarf a écrit:Tu as mis quoi comme rondelles? Tu as vérifié que rien ne frotte entre la manivelle et le boitier?
Philou84 a écrit:Pour info, la disponibilité des boitiers PF30 de Chris King se précise.
J'ai vu sur leur page facebook une info datant du mois de mai indiquant que les boitiers commençaient à être expédier.
Ils sont pré-commandable sur aspirevelotech : http://www.aspirevelotech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CK_BB_PF30-SHIMANO-SRAM
diablo a écrit:Cela fait déjà le 2eme boitier de pedalier que j'achete et a chaque fois trop petit, c'est vendu comme un boitier pour cadre bb30 pour pedalier Bsa ce que je cherche ... La je ne comprend plus, mon boitier fait 45,9mm de diametre c'est bien un BB30? Si vous avez une piste car la je suis perdu, le 1er c'etait un first. Et le 2eme un ferrus idem celui propose sur kompressor bike .... Ou c'est mon cardre qui ne va pas ... Qui peut m'aider ?
Tonio2009 a écrit:Coucou,
Très mécontent de la durée de vie du pressfit 30 de sram (truvativ), je cherche une alternative...voir même repasser par un adaptateur + bsa même si c'est une solution lourde !!
Je précise que c'est un Specialized, il y a t'il des gens en pédalier shimano ou rotor ou autre sur un Specialized qui pourrait me montrer une photo, me décrire leur solution.
Merci
PS, je pense à essayer les roulements Acros Pressfit (je pense d'office 46 => 24mm) mais c'est surtout la durée de vie qui m'intersse si qqcun les a déjà utilisé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités