3AL2V5 a écrit:Lokean a écrit:Tout est d"origine? Les joints ou les raccords suintent?
Si tu es désespéré, tu peux tenter un rebuild kit étrier voir levier (joints+pistons+membrane) ou plus simplement une remise à neuf chez Hope (Tarifs SAV).
Merci pour cette info.
Oui tout est d'origine et il n'y aucun suintement![]()
Seul le piston interne ne veut pas sortir complétement, peut être que ça vient de là
J'ai démonté le levier complètement et cassé le circlip![]()
Je suis bon pour racheter un kit completen même temps sur 6 ans c'est pas la mort.
Merci pour tes infos, en passant par le SAV au moins je serait sur d'avoir un frein neuf
kawaite a écrit:que pensze vous des roues montées avec les moyeux sp3 xc 6trous
http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=25_96&products_id=154
ou vaut mieux partir sur les pro 2 evo?
http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=25_96&products_id=43
pour pilote leger 65kg mais au pilotage pas tres fin!!!
YECHTI59 a écrit:J'ai besoin d'une petite précision :
Un moyeux hope pro 2 (non evo) en 9x135 est il
transformable en 12x142 ?
Sur le site hope, j'ai l'impression que seul le Evo est transformable et ils ne parle que d'un 12x135 ou 12x150 . Pas de 12x142 ??
Comment différencier un moyeu hope pro 2 normal d'un Evo ?
3AL2V5 a écrit:Voilà qui est remis à neuf.
Un kit joint étrier et pistons+joint pièces pour le levier, le tout pour 25€
Le tout remonté avec de la graisse au silicon![]()
Les pistons coulissent pas complétement, mais je pense qu'il faut un petit rodage.
Plus qu'a remonter sur le bike![]()
Merci pour les conseils
BIGGAR a écrit:YECHTI59 a écrit:J'ai besoin d'une petite précision :
Sur le site hope, j'ai l'impression que seul le Evo est transformable et ils ne parle que d'un 12x135 ou 12x150 . Pas de 12x142 ??
Bonjour,
Oui il est transformable, la référence est la suivante :
HUB231 Pro 2 Rear X12 Thro Conversion Kit
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47535
phill35 a écrit:C'est la fin d'un mythe
YECHTI59 a écrit:J'ai besoin d'une petite précision :
BIGGAR a écrit:Les nouveaux roulements doivent etre au prix des anciens pour les PRO3? vu que maintenant ils sont tout inox...
julXTC a écrit:Peut etre que cela a été abordé par l'un d'entre vous, j'ai en tête de remplacer les leviers de mes mini prolight qui sont en carbone par des modèles alu car, là ils ont vraiment du jeu, c'est la deuxieme paire que je remplace.
Est ce que les leviers des x2 race ou d'autres modèles se monteraient ??
BIGGAR a écrit:Ah....
Peut etre un soucis sur une série de roulements? Cela c'etait déja vu sur une petite série pour les moyeux avant et Hope avait corrigé le tir rapidement...
taupe a écrit:étonnant: je n'ai aucun mauvais retour sur les pro2 Evo (et j'en ai monté des dizaines).
mais au passage arrête de coller des liens partout de CRC alors qu'on peut trouver des pièces Hope aussi en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités