Je crois qu'il faut plutôt voir une référence à un gabarit de bûcheron dans ses propos.

Comme quoi le gabarit d'un japonais lancé du haut du mont Fuji n'est pas suffisant en protocole de test

Arnaud V a écrit:Je ne vois pas en quoi teutons est péjoratif....
Je crois qu'il faut plutôt voir une référence à un gabarit de bûcheron dans ses propos.![]()
ThierryGTLTS a écrit:Si les constructeurs nous écoutent, qu'ils sachent qu'il y a un marché pour les 46 dents![]()
Another issue with the tested 2011 XTR was a leak at the joint, where the hose enters the lever body. The testers report, that 2 out of 3 brakes had this problem.
ThierryGTLTS a écrit:Petit extrait de la traduction Google![]()
![]()
![]()
Si des éléments liés à la sécurité va pour l'équitation dans les genoux, la fin dévastateurs. Le bonheur, c'est quand il ne la matière et n'est pas affecté leur santé.
Et l'original:
Wenn sicherheitsrelevante Bauteile beim Biken in die Knie gehen, kann das verheerend enden.
Glück ist, wenn dabei nur das Material und nicht die Gesundheit leidet.
Vachement poilant la traduction Google![]()
![]()
![]()
Thierry
Tib a écrit:Non, mais ça m'intéresse !
Par contre, avec les poids Selle Italia, comment dire... faut toujours rajouter quelques grammes ! Quoique ma CX Zero pèse 84 grammes, pour 82 annoncés il me semble !
L'auré du bois a écrit:Tu recherche un "peu" de confort pour vélotafer en jean.
lorenzo19 a écrit:attention je crois que c'est la version monolink avec un seul rail!!! spécifique à la tige de selle italia!
Vasarely a écrit:La nouvelle SLR Carbonio Flow est annoncée à 115gr. Est-ce que quelqu'un aurait déjà vérifié son poids? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités