http://www.o2bikers.com/newsDetail.asp?newsID=1527&n=New%20Merida%20Big-Nine!

Rogntudju a écrit:EdoKoi a écrit:C'est là que le mot "monobloc" prend tout son sens![]()
Proto en 64 visiblement pour le momeny, mais terrible je trouve
L'entraxe en 64 serait très cohérent pour une éventuelle association avec leur bloc crl/cassette au départ de 9 dents...
BIKE33 a écrit:9-36 ? Une idée de l'étagement ? Et pour qu'elle pratique ?
BIKE33 a écrit:Tu parles bien des cassettes avec le corps inclus ?
Pat2A a écrit:BIKE33 a écrit:9-36 ? Une idée de l'étagement ? Et pour qu'elle pratique ?
Je connais l'étagement de la 9-34 mais pas celui de la 9-36.![]()
9-10-12-14-16-19-22-26-30-34
lebellachon a écrit:elles ont l'air top ses roue
Olibabe a écrit:lebellachon a écrit:elles ont l'air top ses roue
Ta photo n'a rien à voir...
perso, j'ai déjà pas mal roulé avec sur des vélos de test et je n'ai jamais eu de souci.
Avant de poster, mieux vaut se renseigner et replacer les choses dans leur contexte...
Olibabe a écrit:lebellachon a écrit:elles ont l'air top ses roue
C'est une XRC330 (pour pneus, donc, et c'est la jante dispo dans le commerce depuis plusieurs années), que Wolfram Kurschat a explosée l'an dernier sur le Cape Epic. Il a crevé plusieurs fois et à la fin, plutôt que de réparer, il a décidé de continuer en roulant sur la jante. Fort logiquement, elle a fini par exploser. Cela ne veut pas dire que la jante n'est pas solide en usage normal. perso, j'ai déjà pas mal roulé avec sur des vélos de test et je n'ai jamais eu de souci.
Avant de poster, mieux vaut se renseigner et replacer les choses dans leur contexte...
x man a écrit:
C' est pas Kurschat mais Alban Lakata qui avait détruit sa roue a la cape l' an dernier.
x man a écrit:Olibabe a écrit:lebellachon a écrit:elles ont l'air top ses roue
C'est une XRC330 (pour pneus, donc, et c'est la jante dispo dans le commerce depuis plusieurs années), que Wolfram Kurschat a explosée l'an dernier sur le Cape Epic. Il a crevé plusieurs fois et à la fin, plutôt que de réparer, il a décidé de continuer en roulant sur la jante. Fort logiquement, elle a fini par exploser. Cela ne veut pas dire que la jante n'est pas solide en usage normal. perso, j'ai déjà pas mal roulé avec sur des vélos de test et je n'ai jamais eu de souci.
C' est pas Kurschat mais Alban Lakata qui avait détruit sa roue a la cape l' an dernier.
Alma power a écrit:La jante de la XRC950T est annoncée a 220 gr...
http://www.lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=436:dt-swiss-xrc-950t-ruedas-tubulares&Itemid=25
Rincevent a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur les Crossmax Ultimate, hormis que c'est pas dispo pour cette année, boyaux, pas boyaux, si l'un d'entre vous connait quelqu'un dans les milieux autorisés où l'on s'autorise à penser...
Rincevent a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur les Crossmax Ultimate, hormis que c'est pas dispo pour cette année, boyaux, pas boyaux, si l'un d'entre vous connait quelqu'un dans les milieux autorisés où l'on s'autorise à penser...
Seb-@. a écrit: "mauvais nulle part, excellent en rien" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités