Ouep, pas mal il fallait y penser, cependant je ne sais pas comment se comporte la chambre l'ors d'un changement de pneu je n'ai pas vu de double face qui pourrai la maintenir Si il faut couper une chambre à chaque fois
Sinon apres de multiple experience je sui revenu sur des mavis slr que je monte avec tube type et latex vraiment pas de souci
1/montage du pneu
2/retirer l'obus de la valve (débit d'air plus grand)
3/mettre un peu d'eau savoneuse sur les tringles
4/on met la pression à bloc clipsage du pneu
5/on retire une tringle
6 le produit qui va bien , on remet l'autre tringle et l'obus
7/on regonfle pression 3 à 4 bars on secoue la roue et on vas rouler
Comme ça c'est nikel plus de fuite
As une derniere astuce mais peut être connue ,passer de l'huile sur le pneu pour que le latex n'adhère pas par la suite
Non à l'euthanasie des chatons abandonnés... mangeons-les plutôt !