BelAir_500 a écrit:bon bein me voila avec .. je roulerais exlusiefavec mes R1 carbon/visserie Ti/floating discs
pour l'huile ont ma conseiller " Shell Donax YB 4 " ?
chewbacca.be a écrit:BelAir_500 a écrit:bon bein me voila avec .. je roulerais exlusiefavec mes R1 carbon/visserie Ti/floating discs
pour l'huile ont ma conseiller " Shell Donax YB 4 " ?
Purée ti! Tu vas frôler les 500 gr la paire avec disque toi!
Klarf a écrit:les disques flottants sont plus lourds en plus!
Klarf a écrit: il suffit de desser les vis PM, serrer le freins, puis revisé
Seb-@. a écrit:En même temps, avec un étrier en IS, le réglage ne doit pas être refait de temps en temps.
Klarf a écrit:répond a ubo avant
pour le centrage, avec les ashima c'était presque impossible, avec les rotor R1 de formula pas de problème, il suffit de desser les vis PM, serrer le freins, puis revisé
Dexxa a écrit:Seb-@. a écrit:En même temps, avec un étrier en IS, le réglage ne doit pas être refait de temps en temps.
+1...je n'y ai jamais touché pour ma part. Uniquement lors des grands nettoyages je démonte l'étrier. Sinon cela ne bouge absolument pas.
BelAir_500 a écrit:et pour l'huile..ont ma dis que c'est du " shell Donax YB4 "
pas facile a trouver je crois..enfin c'est pas courant
mais remplacer l'huile par du Dot 4 ou 5 car celui ci est plus courant,
changerais qqch au freinage et en puissance etc.. ?
BelAir_500 a écrit:et pour l'huile..ont ma dis que c'est du " shell Donax YB4 "
chewbacca.be a écrit:BelAir_500 a écrit:et pour l'huile..ont ma dis que c'est du " shell Donax YB4 "
JE viens de commander sur bike component et l'huile qu'ils renseignent pour formula est la dot 4 de chez shell!
Sinon petite comparaison avec les disques d'origines par rapport aux ashima : pour l'instant ça freine moins fort ... peut-être car les disques ne sont pas encore rodés (j'ai fais 30km de route cette aprem et je n'ai pas beaucoup freiné)!
La sensation "spongieuse" du levier en début de course est un peu plus marquée qu'avec les ashima (disque plus fin donc logique). Bcp plus dosable qu'avec les ashima.
Yann03 a écrit:woow !! where did you buy it ?
thx
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités