couicouic a écrit:de toutes manières cela reste un VTT de XC, le confort apporté par les bases , c'est du markéting. Un cadre en alu sera toujours raide, sinon il te fait un TS... Si tu fais le choix d'un rigide comme le Flash, le confort ne doit pas être un critère important. Maintenant, sache que malgré cela, je roule sur un F1 après avoir roulé en TS pendant 5 ans, et le "confort" est suffisant.
luccio a écrit:De toute façon je quitte un SPE epic (alu de 2007) pour un F1.
benji12 a écrit:Bonjour à tous,
Me voilà désormais en possession d'un beau mulet: un Flash 3 2010 équipé d'une fourche ritchey wcs carbon, qui me servira cet hiver et notamment pour les "Beach race".
Le jeu de direction a été changé par l'ancien proprio pour monter une fourche en 1/8è mais je trouve ça un peu limite!
Le "cache" du haut n'est pas posé correctement et il y a un "jour" car la rondelle en dessous est trop épaisse: où trouver une cale du bon diamètre? (j'ai essayé avec une très fine que j'avais mais le cache frotte).
Le roulement du bas est très exposé (juste un mini-joint dessous)..., existe-t-il quelque chose pour le protéger davantage?
J'espère que vous pourrez m'aider, car sinon je vais flinguer les roulements à une vitesse!
Pour info le vélo pèse 10.2kgs, et je peux gagner énormément de poids sur les roues, pédales, selles et pédalier!
Que puis-je monter comme pédalier à la place du Truvativ Firex dans un budget raisonnable??
Pour les roues j'ai des XT en très bon état que je compte revendre pour m'acheter des RCZ (celles <200€), qu'en pensez vous??
Je souhaite l'optimiser un peu (der av slx/ar X9 qui devraient virer par du XT/X0) à moindre frais puisque c'est un mulet!
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités