TorTor a écrit:Dexxa a écrit:Utilisation à sec
çà doit faire mal
vu son avatar, je peux être pret à faire des concessions

TorTor a écrit:Dexxa a écrit:Utilisation à sec
çà doit faire mal
Dementia a écrit:vu son avatar, je peux être pret à faire des concessions
Un autre qui fait aussi la même prestation :gambas a écrit:Hs on:
Une petite astuce, pour se faire expédier des objets des states pour un tarif bcp moins cher, il faut se créer une adresse là bas. Pour ça il y a "myus.com", ils reçoivent vos colis et les réexpédient par DHL en qques jours. Je vient de recevoir mon titane et sa fourche pour un coût de 173$.
Klarf a écrit:bien la fourche noir, ca rend pas mal du tout!
content de ton nouveau jouet alors?
ps: tu garde le pushlock?
yannovitch a écrit:
Quelle denture as tu sur ton double
bread a écrit:@Klarf : Il va falloir sa caser une sortie aux beaux jours, mais madame quitte Grenoble dans 3 semaines !
Klarf a écrit:tu triche un peu avec 2 pneus tocket ron 2.1!
je vois que tu as monté le xtr m952 a l'avant, tu as bien fait
Avec en double, tu arrives a croiser sans soucis sur tout les rapports?
zéphi48 a écrit:une pesée de ce montage by bibi
TorTor a écrit:J'ai failli installer des Furious Fred avec 20cl de latex pour la peséeLes RR font respectivement 375 et 376, les FF font 325 et 328. La différence n'est pas énorme.
Le M952 est neuf, je l'ai dégoté en janvier sur ebay.fr (un bouclard du côté de l'alsace je crois)
Sur le 29, je descends au 8ième pignon sans bruit et sur le 42, je monte sur le 34, mais ce n'est pas top. Seulement en cas d'urgence. Je mets normalement aussi un Dog Fang (anti saut de chaîne) parce que quand je descends sur le 29 en étant assez haut dans la K7, c'est souvent la chîne sur le boîtier...
Klarf a écrit:enfin les rocket ron que tu as sont déjà bien léger...
Tu as roulé récemment avec d'ailleurs? tu pourras comparer les roues!
faber a écrit:Rien à redire, comme d'hab !
Quels sont tes freins ? Et comment as-tu monté le pédalier SI en double ? Il me semblait que tu avais dit que l'axe pour boîtier standard n'était dispo que pour des pédaliers triples...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités