crazymike a écrit:çà va moins le faire alors ....
pour les poignées tournantes, je suis pas un grand amateur, quand au passage au double, faudrait que j'essaie avant pour valider..
JeanY86 a écrit:crazymike a écrit:çà va moins le faire alors ....
pour les poignées tournantes, je suis pas un grand amateur, quand au passage au double, faudrait que j'essaie avant pour valider..
le passage en double est un pur bonheur, mais il faut bien choisir les dentures des plateaux
avec le 38, je n'ai plus ce problème de tirer trop court en 32 ou trop long en 44, ça change tout !
Ghost a écrit:Salut
Hé voilà il fallait bien que sa m'arrive mon nouveau cadre Beone ProRaw qui à 2 mois tous rond c'est cassé!!!
Entre le dérailleur et le pédalier je n'ai rien compris car je roule doucement dans une montée (plate) et rrrrrr
Fait ch...
crazymike a écrit:tu as quoi comme denture??
moi je si je doit essayer je pense que ce sera avec 26/38 et 11/34, la ou je roulerais avec vélo ce sera plutôt vallonnée quelques bosses mais pas de col ou montée de 5 bornes
crazymike a écrit:ce vélo roulera pas bien loin de chez toi (bourges et environ, et dans la bresse)
ton retour sur les starlite m'intéresse donc particulièrement
Kraken a écrit:Comme promis petit CR sur les disques Aligator Starlite![]()
- Durée de la sortie: 1H30
- Temps: soleil
- Condition terrain: sol humide - boues liquide
- Poids et taille du pilote: 82kg - 1m92
- Freins: Avid XX
Les premiers tours de roues se font bien, les disques ne frottent pas et les freinages s'effectuent tranquilement.
Au bout de 30 minutes le mordant commence a se faire ressentir un peut plus mais ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire non plus (normale sont tous neuf et pas rodés)![]()
C'est vraiment en fin de sortie que le freinage commence à être puissant et à s'améliorer et cela malgré la boue liquide qui était omni-présente durant cette sortie. J'ai même pu effectuer un freinage d'urgence car un vieux m'a coupé la route avec son vélo...![]()
crazymike a écrit:merci pour le CR et par rapport aux avid d'origine???
c'est ceux là
http://www.rczbikeshop.com/alligator-disque-starlite-6-trous-160-mm-argent.html?___store=franceue&___from_store=englishue#
Kraken a écrit:Jean Yves: Par rapport aux Ashima il y a seulement 10 grammes de gagnés sur la paire mais bon je les ai achetés car je les trouvais plutôt sympa avec leur couleur doré et aussi parce qu'ils sont vraiment bien finis...![]()
Pour l'épaisseur ils sont quasiment aussi épais que les Ashima, un peut moins de 2 mm.
JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:Jean Yves: Par rapport aux Ashima il y a seulement 10 grammes de gagnés sur la paire mais bon je les ai achetés car je les trouvais plutôt sympa avec leur couleur doré et aussi parce qu'ils sont vraiment bien finis...![]()
Pour l'épaisseur ils sont quasiment aussi épais que les Ashima, un peut moins de 2 mm.
merci pour les infos
ça va pas bien passer sur mes R1, trop épais
flo74 a écrit:au cas ou (mais je pense que jeany86 a tout pesé)
le 26 fait 27gr et le 38 fait 56gr (sur ma balance de cuisine)
Dementia a écrit:Pourquoi pas possible ?
Il n'y a que deux dents d'écart entre le 38 et le 40 donc ce n'est pas impossible que certains 38 soient "lourds" et certains 40 soient "légers".
flo74 a écrit:au cas ou (mais je pense que jeany86 a tout pesé)
le 26 fait 27gr et le 38 fait 56gr (sur ma balance de cuisine)
Thomkart a écrit:JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:Jean Yves: Par rapport aux Ashima il y a seulement 10 grammes de gagnés sur la paire mais bon je les ai achetés car je les trouvais plutôt sympa avec leur couleur doré et aussi parce qu'ils sont vraiment bien finis...![]()
merci pour les infos
ça va pas bien passer sur mes R1, trop épais
Tu es sur que ça ne passe pas sur des R1? Même avec les plaquettes bien centrées? Je demande parce que c'est ce que je comptais monter sur mes R1 (starlite ou ashima).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités