Thomkart a écrit:Bha je vais quand même tenter le coup. On verra bien ce que ça donne.
ton retour m'intéresse

Thomkart a écrit:Bha je vais quand même tenter le coup. On verra bien ce que ça donne.
the scaleur a écrit:Bonjour,une RS SID avec 186mm comme pivot ça passe sur un 21 pouce ?
Merci
olivy30 a écrit:recu la tige de selle woodman carbon el
31.6 mm en 400 mm pour 141 gr
reste a coupe 5 cm
btt en photo et le poids
olivy30 a écrit:olivy30 a écrit:recu la tige de selle woodman carbon el
31.6 mm en 400 mm pour 141 gr
reste a coupe 5 cm
btt en photo et le poids
voici la tige de selle coupe en 5 cm
resultat super light
olivy30 a écrit:resultat super light
chriss16 a écrit:olivy30 a écrit:resultat super light
![]()
en effet ! tu l'as achetée où, si ce n'est pas indiscret ?
chriss16 a écrit:plutôt oui ! arno, si tu en as d'autres qui traînent dont on pourrait te débarasser...![]()
JeanY86 a écrit:ça va faire dans les 7,2 kg cette affaire
olivy30 a écrit:JeanY86 a écrit:ça va faire dans les 7,2 kg cette affaire
un peu pres
oubli pas il y a la fourche rigide donc l'annee prochaine je change de fourche suspendu mais quoi je ne sais pas
soit magura sl ou bien dt swiss mais je pense magura est plus rigide que la dt mais au niveau des chocs la dt est plus fiable que la magura je me trompe pas je suppose
VTT64140 a écrit:olivy30 a écrit:JeanY86 a écrit:ça va faire dans les 7,2 kg cette affaire
un peu pres
oubli pas il y a la fourche rigide donc l'annee prochaine je change de fourche suspendu mais quoi je ne sais pas
soit magura sl ou bien dt swiss mais je pense magura est plus rigide que la dt mais au niveau des chocs la dt est plus fiable que la magura je me trompe pas je suppose
Tu dois regretter la vente de ta durin pour une bouché de pain ...
Je me mort encore les doigts de ne pas l'avoir eu
olivy30 a écrit:non car le pivot etait trop court a 160 mm
je suis patient il y aura des matos encore au top 2012 sur
olivy30 a écrit:JeanY86 a écrit:ça va faire dans les 7,2 kg cette affaire
un peu pres
oubli pas il y a la fourche rigide donc l'annee prochaine je change de fourche suspendu mais quoi je ne sais pas
soit magura sl ou bien dt swiss mais je pense magura est plus rigide que la dt mais au niveau des chocs la dt est plus fiable que la magura je me trompe pas je suppose
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:JeanY86 a écrit:ça va faire dans les 7,2 kg cette affaire
un peu pres
oubli pas il y a la fourche rigide donc l'annee prochaine je change de fourche suspendu mais quoi je ne sais pas
soit magura sl ou bien dt swiss mais je pense magura est plus rigide que la dt mais au niveau des chocs la dt est plus fiable que la magura je me trompe pas je suppose
qu'est ce que tu veux dire par là ?
olivy30 a écrit:excuse moi mal exprime
normalement mon vtt devrait etre dans les 7 kg mais il y a la fourche rigide non suspension a l'avant c'est facile a dire
ca fait moins mountain bike xc pur
donc je changerai l'annee prochaine suivi mes finances
ca sera soit magura sl ou bien la dt swiss
desole jeany86 j'apprend a cherche des bon mots pour tout le monde comprends
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:excuse moi mal exprime
normalement mon vtt devrait etre dans les 7 kg mais il y a la fourche rigide non suspension a l'avant c'est facile a dire
ca fait moins mountain bike xc pur
donc je changerai l'annee prochaine suivi mes finances
ca sera soit magura sl ou bien la dt swiss
desole jeany86 j'apprend a cherche des bon mots pour tout le monde comprends
j'avais bien compris ça, c'est sur la comparaison entre la Durin et la DT que je ne comprends pas ce que tu veux dire par :
"au niveau des chocs la dt est plus fiable que la magura je me trompe pas je suppose"
edit : tu peux gagner du poids en prenant les Exustar PM 28 Ti (186 g)
http://www.bike-discount.de/shop/k417/a9405/e-pm28ti.html?mfid=493
OK, ça fait 80€ les 22g
Voilà comment j'étais sur mon scale
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