canard974 a écrit:l'effet est pas mal, personellement je le trouve assez plaisant, mais le probleme c'est qu'a 3499€ pour 2350gr, il est plus lourd et plus chere qu'un SC blur trC ....
et donc que la plupart de ces concurrents ...
ThierryGTLTS a écrit:avec un amortisseur réellement adapté au spad![]()
![]()
De plus le poste de pilotage est trop bas pour mes petits bras![]()
![]()
RyoHazuki a écrit:ThierryGTLTS a écrit:avec un amortisseur réellement adapté au spad![]()
![]()
De plus le poste de pilotage est trop bas pour mes petits bras![]()
![]()
tu as testé les 2 bikes pour affirmer ça? L'amorto du Look a été choisi au hasard peut être? En même temps Look n'a jamais su faire de cadre, tu as certainement raison. Mais c'est quand même marant, ceux qui ont testé les 2 ne disent pas la même chose
Nicov76 a écrit:Ca sert à quoi ? Notamment que le tube supérieur arrive au niveau du dessus de la potence pour s'arrêter net "dans le vide", c'est pas ça qui va rigidifier la direction ?!
Dementia a écrit:Nicov76 a écrit:Ca sert à quoi ? Notamment que le tube supérieur arrive au niveau du dessus de la potence pour s'arrêter net "dans le vide", c'est pas ça qui va rigidifier la direction ?!
Ceux qui se sont déjà explosés les bijoux de famille sur la potence apprécieront![]()
tintinche a écrit:Comme Look mondraker ce met à la potence intégrée !
http://www.velovert.com/information/4138/mondraker-2012-le-podium
Dementia a écrit:Ceux qui se sont déjà explosés les bijoux de famille sur la potence apprécieront![]()
Dementia a écrit:Beau gabarit![]()
1m87 tout de même, je me demande les raisons d'un tel choix de potence
Karbonlite a écrit:ca ne semble pas lui avoir apporté un quelconque gain vu son résultat décevant par rapport à son niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités