kikad a écrit:si le tiens était en plastique, il ne fait peu être pas 20g...
ubo a écrit:entre 5-9gr pour un plastique.
J'ai pas dit que le tunnel du hope pesait 20gr, juste qu'il était plus lourd, parce qu'ensuite un boitier c'est juste deux coupelles alu avec des roulements qui font tous la même taille (même si ils ne sont pas tous de la même qualité). Donc aucune raison qu'il y'ait le poids que tu annonces entre un hope et un autre jdd (au tunnel près)
olivy30 a écrit:deja pese le tunnel a 9 gr en plastique sauf le tunnel kcnc alu pese 19 gr
Seb-@. a écrit:Outre le fait que les aero seront plus lourds que les CX-Ray, la raideur des rayons sera différente. Or, c'est un paramètre essentiel pour le dynamisme des roues et généralement, les CX-Ray (ou les DT Aerolite qui ont une section très similaire) ont une raideur qui permet au plus grand nombre d'avoir des roues dont la rigidité au pédalage leur convient au mieux. Avec des rayons plus massifs, tu auras plus de rigidité, mais les roues se "donneront" moins et de ce fait, seront plus difficiles à relancer. Sur une sortie explosive et courte, cela peut être un avantage si tu développes une puissance assez élevée. En revanche, pour une puissance plus modeste ou tout simplement pour des sorties plus longues, tu seras fatigué plus vite.
Au niveau du vieillissement, CX Ray ou Aerolite sont très au-dessus du lot. Tu n'as pas de souci à te faire. Et non seulement ils sont très très bons en fatigue, mais ils le sont aussi au niveau de leur capacité maximale.
olivy30 a écrit:comme je vais btt recevoir le boitier il faut mettre combien de bague et je ne sais plus combien soit droite ou gauche
comme je suis en triple modifie en double
normalement il y en a 3 lequel je dois mettre et combien
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:comme je vais btt recevoir le boitier il faut mettre combien de bague et je ne sais plus combien soit droite ou gauche
comme je suis en triple modifie en double
normalement il y en a 3 lequel je dois mettre et combien
2 côté plateaux et 1 de l'autre côté
olivy30 a écrit:je vais prendre une paire de roue fun works
jobartim a écrit:olivy30 a écrit:je vais prendre une paire de roue fun works
Tu pèses combien olivier ?
jobartim a écrit:olivy30 a écrit:je vais prendre une paire de roue fun works
Tu pèses combien olivier ?
olivy30 a écrit:btt je vais recevoir la selle ax lightness sprint de lemairevtt qui ma vendu
elle pese 83 gr
Dementia a écrit:Je croyais que tu avais des pbs de dos olivy30 ?
olivy30 a écrit:chez duturon il faut combien de temps pour recevoir le colis car commander le 16/01/2011 et toujours pas recu ou bien normal
quelqu'un connait bien duturon
je reflechi si j'achete ou pas la paire de roue fun works car lapierre24 ma dit pas fiable car roue libre est casse cannelure veut dire quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités