Jefazzo a écrit:ubo a écrit:Avez vous vu des twisters 10V chez Sram ?
Malheureusement pas de twister 10v en vue sur le stand SRAM. Et pas prévu pour 2012

Malheureusement pas de twister 10v en vue sur le stand SRAM. Et pas prévu pour 2012
$eboss a écrit:ou de rester en 9v
zigzag a écrit:$eboss a écrit:Superber travaille:
C'est vrai que Canyon présente de beaux vélos aboutis et quelques innovations. Cette marque monte en puissance de plus en plus![]()
Ce concept de tige de selle est vraiment simple, mais innovant ! Notamment le réglage de l'assiéte de la selle. Pas très pratique quand même car il faut sortir la tige de selle pour faire le réglage.
Pourquoi pas sur un VTT SR
![]()
MAIS ce n'est pas un peu aberrant de proposer une telle tige de selle![]()
Alors que les vélos carbones sont rigides, de plus en plus rigide, on compense maintenant le manque de confort par une tige de selle 'souple'
julXTC a écrit:Jefazzo a écrit:ubo a écrit:Avez vous vu des twisters 10V chez Sram ?
modif d'un 9v en vue si tu dis vrai.
julXTC a écrit:Jefazzo a écrit:ubo a écrit:Avez vous vu des twisters 10V chez Sram ?
Casper a écrit:ET t'est méchant: les cadres carbones ne sont plus aussi rigides qu'ils ont été, au contraire, vu le travail réalisé nottamment sur les haubans devenus si fins par exemple, et l'orientation des fibres pour avoir les meilleurs compromis sur ce point
ubo a écrit:Le 10V est moins agréable peut être, mais ne l'est il pas aussi en trigger ?
Pourquoi ne passes tu pas en trigger ?
ubo a écrit:Pourquoi ne repasses tu pas en 9V ?
LudoTA a écrit:ubo a écrit:Le 10V est moins agréable peut être, mais ne l'est il pas aussi en trigger ?
Ça il en est hors de question, je ne peux pas me passer des twisters
ubo a écrit:Pourquoi ne repasses tu pas en 9V ?
J'y pense.... mais c'est un peu con après avoir investi dans une cassette XX
L'autre solution à laquelle j'ai pensé serait d'acheter les twisters modifié 10V mais le modèle pour les anciens dérailleurs Sram 9V ! J'aimerais en avoir la confirmation mais je pense que le fonctionnement serait meilleur grâce à l'ancien ratio.
LudoTA a écrit:Tiens le message de Lemaire a disparu![]()
garops a écrit:Le 9 vitesses, y a que ça de vrai ! Qui utilise 10 vitesses ? Moi 3*9 vitesses = 27 et c'est parfait !
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Je n'arrive plus à retrouver le lien pour commander les twister xo en 10v, quelqu'un aurait il la gentillesse de me le donner. Merci d'avance.
@+sportivement
ubo a écrit:Le 10V est moins agréable peut être, mais ne l'est il pas aussi en trigger ?
Pourquoi ne repasses tu pas en 9V ?
La modif est tellement facile à faire que si le marché le demande, le twister peut revenir très rapidement.
garops a écrit:Le 9 vitesses, y a que ça de vrai ! Qui utilise 10 vitesses ? Moi 3*9 vitesses = 27 et c'est parfait !
ThierryGTLTSE a écrit:En effet, j'ai repris mon GT LTS en 8 vitesses XT l'autre jour et je n'ai jamais eu un aussi bon shifting.
Pourtant les shifters ont plus de 14000km![]()
![]()
xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Je n'arrive plus à retrouver le lien pour commander les twister xo en 10v, quelqu'un aurait il la gentillesse de me le donner. Merci d'avance.
@+sportivement
Aprés des recherches plus approfondies, j'ai réussi à trouver mon bonheur
chez www.bikehardest.net
@+sportivement
Casper a écrit:xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:Bonsoir,
@+sportivement
Aprés des recherches plus approfondies, j'ai réussi à trouver mon bonheur
chez www.bikehardest.net
@+sportivement
Le twister 9v origine étant vendu 45€ en moyenne, ca fait très cher (140€) quand même pour juste un malheureux "cran" rajouté, aussi bien fait soit il!
ubo a écrit:Oui et ?? C'est quoi la conclusion ? Faut repasser en 8 ? Tu te rappelles comment c'était bien le 7V ? , j'ai tjrs de vélo de mon père qui a 25ans équipé comme cela et c'est vraiment nickel !
sandatos a écrit:ubo a écrit:Oui et ?? C'est quoi la conclusion ? Faut repasser en 8 ? Tu te rappelles comment c'était bien le 7V ? , j'ai tjrs de vélo de mon père qui a 25ans équipé comme cela et c'est vraiment nickel !
je suis pas vraiment d'accord. Le shifting est bon, mais pas l'étagement. Pour moi c'est le meilleur avantage du 10V (qui n'est pas vraiment utilisé car les constructeurs préfèrent augmenter la taille des pignons plutôt que d'améliorer l'étagement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités