teamdindon a écrit:Ange a écrit:G-E-N-I-A-L !
Avec le compresseur que tu m'as conseillé ça a marché nickel La Momie ! Juste pour le pneu avant j'ai du balancer l'air à 8 bars de pression pour que les tringles du High Roller se clipsent dans les gorges mais là tout est monté et je pars rouler.
Merci encore.
![]()
8 bars
![]()
![]()
J'ai eu une mauvaise expérience ce week end avec un Hutchinson airlight sur des jantes DT 4.1d.
A un peu plus de 3 bars, le pneu a déjanté dans un gros BOUM.
Heureusement, plus de peur et de bruit que de mal. Mais maintenant, je me contente du strict minimum de pression pour mettre le pneu en place.
Il faut dire que le pneu était déjà plus ou moins enduit de latex à moitié sec et collant et que j'avais enduit les tringles très généreusement de savon
Olibabe a écrit:teamdindon a écrit:Ange a écrit:G-E-N-I-A-L !
Avec le compresseur que tu m'as conseillé ça a marché nickel La Momie ! Juste pour le pneu avant j'ai du balancer l'air à 8 bars de pression pour que les tringles du High Roller se clipsent dans les gorges mais là tout est monté et je pars rouler.
Merci encore.
![]()
8 bars
![]()
![]()
J'ai eu une mauvaise expérience ce week end avec un Hutchinson airlight sur des jantes DT 4.1d.
A un peu plus de 3 bars, le pneu a déjanté dans un gros BOUM.
Heureusement, plus de peur et de bruit que de mal. Mais maintenant, je me contente du strict minimum de pression pour mettre le pneu en place.
Il faut dire que le pneu était déjà plus ou moins enduit de latex à moitié sec et collant et que j'avais enduit les tringles très généreusement de savon
Hutchinson ne fait pas partie des marques dont les pneus normaux sont à recommander, d'autant que les nouveaus Tubeless Ready viennent de sortir...
$eboss a écrit:pas plus de 3 bars![]()
moi qui gonflait comme un pneu de route....
mdlbuz a écrit:vous avez l'air de bien aprécier ce Racing Ralph.
Mais quid de sa longévité
mdlbuz a écrit:Est ce que le Fast Fred ou le Skinny Jimmy pourrait me convenir pour montage latex sur la roue arrière et roulage en sous bois, chemins roulant (peu de caillasse) et très rarement de la pierre calcaire sur le chemin (mais j'essaie de ne pas rouler dessus car ce n'est pas stable)
mdlbuz a écrit:personne pour me conseiller un pneu autre que du Racing Ralph ou continental
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités