marcopelle75 a écrit:now i have white version carbon too....fantastic look!!!
Je veux les mêmes.
Pareil, Where did you buy this brake

Klarf a écrit:tiens y a plus la gaine renforcer sur ce modèle là
Klarf a écrit:contacté marcopelle75 pour savoir les dispo, j'ai acheté mes r1 carbone grace a lui, très vite livré, très gentil et dispo
BelAir_500 a écrit:moi j'ai mon freins avant issu du cable tressé
et a l'arriere j'ai mis un cable noir car pour mon Epic j'ai besoin de 1.60m
et le cable tressé arrivais seulement a 1.50m
j'ai commander un cable mais il n'arrivera seulement que le mois prochain
je suis etonner de voir la version carbon en blanc..sa m'interesserais car sa donnerais mieux sur mon Epic blanc
ciao
ubo a écrit:Et c'est indispensable d'avoir une durite tressée lourde ?
Je n'ai jamais eu ce type de durite sur mes freins et je n'ai jamais eu de pb ...
Dexxa a écrit:Klarf a écrit:contacté marcopelle75 pour savoir les dispo, j'ai acheté mes r1 carbone grace a lui, très vite livré, très gentil et dispo
Il m'a communiqué les dispo des modèles qu'il a en stock...mais j'attends la version poli et levier carbone.
Si le blanc arrive, le bleu et le rouge vont pas tarder à suivre également je pense.
Yann03 a écrit:Dexxa a écrit:
Il m'a communiqué les dispo des modèles qu'il a en stock...mais j'attends la version poli et levier carbone.
Si le blanc arrive, le bleu et le rouge vont pas tarder à suivre également je pense.
Si j'ai bien compris, il a déjà toutes les couleurs en dispo.
Yann03 a écrit:Citation dans un de ses messages
"Yes, i sell it in every colours and size"
...
Alors j'ai pas tout compris
marcopelle75 a écrit:Polish no, i have in stock :
r1 carbon white
r1 carbon black
r1 magnesium black
160 and 180 floating rotor size
all adaptatore
titanium bolts
Ciao
Marco
MARSOUINPIAF a écrit:bonjour avez vous deja commander avec le camarade marcopelle75
Klarf a écrit:contacté marcopelle75 pour savoir les dispo, j'ai acheté mes r1 carbone grace a lui, très vite livré, très gentil et dispo
Klarf a écrit:It's a compliment because you were very quick to send my brakes and I am very happy!
bikin'cub a écrit:Puegovtt criticized marsouinpiaf for not reading the others' messages in the thread
puegovtt a écrit:MARSOUINPIAF a écrit:bonjour avez vous deja commander avec le camarade marcopelle75
Euh ça te dérange pas trop de passer sur le fofo sans lire les messages... 2 messages pour rien...
albert a écrit:is this r1 product is available in bright black color or anodized black color instead of this awfull black that we can see for the moment on the market? .
It would be nice that the black color have the same finish that the white model .
thanks
MARSOUINPIAF a écrit:puegovtt a écrit:MARSOUINPIAF a écrit:bonjour avez vous deja commander avec le camarade marcopelle75
Euh ça te dérange pas trop de passer sur le fofo sans lire les messages... 2 messages pour rien...
ET toi ca te derange pas de passer pour casser gratos, merci de l acceuil.
MARSOUINPIAF a écrit:bonjour,
je suis a la recherche des r1 en blanc . quels sont les tarifs et delais
MARSOUINPIAF a écrit:bonjour avez vous deja commander avec le camarade marcopelle75
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité