$eboss a écrit:jul: 70 pour la Magura (je n'y ai pas touché depuis fin mars)
Apres ma sortie d'1h today avec la DT, j'ai pris 2 descentes pentues, 1 avec racines et l'autre avec pas mal de creux et de virages.
-->reglages à 140psi vs 150psi lors de ma sortie de mardi
- sur la 1ere la fourche était suffisament sensible pour absorber tous les chocs, elle n'a pas bronché et niveau rigidité frontale RAS!
- la seconde, idem, comparé à ma sid + bouchon recon, elle s'enfonce moins dans les virages/creux, c'est plus apréciable (ça ne me génait pas sur la Sid) Niveau rigidité au niveau du freinage, la fourche vibre moins! LA fox était une cata à ce jeux, la Sid seconde!
Bilan positif. Reste à voir sur la durée. Je confirme aussi que je vais virer le blocage apres son passage au SAV
Ou faire monter un blocage sur le fourreau si c'est possible.
A zut c’est vrai tu coupe toujours les pivots trop court… pour moi.
