loustik83 a écrit:Bonjour, pour la patte de dérailleur, celle la est compatible, c'est les mêmes bases de cadre et les frais de port sont gratuits, j'ai mon cadre sous les yeux et c'est la même, j'ai un karma.
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=36782
the scaleur a écrit:L'idéal c'est les deux ! Une fourche rigide pour l'entre saison et une suspendue pour la saison. Je ne me risquerais pas sur un marathon en tout rigide
olivy30 a écrit:the scaleur a écrit:L'idéal c'est les deux ! Une fourche rigide pour l'entre saison et une suspendue pour la saison. Je ne me risquerais pas sur un marathon en tout rigide
Je ne me risquerais pas sur un marathon en tout rigide???
tu peux m'explique car pas clair désole j'essaye de comprendre
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:the scaleur a écrit:L'idéal c'est les deux ! Une fourche rigide pour l'entre saison et une suspendue pour la saison. Je ne me risquerais pas sur un marathon en tout rigide
tes bras risquent de souffrir voir de tétaniser sur une épreuve marathon avec une fourche rigide
Trigramus a écrit:Salut Olivier!
Te revoila avec un nouveau projet bien sympatique...
Cela voudrait dire plus de probleme de dos????
Sinon pour ta fourche trigon crois tu qu'elle passerait sur le skin ou serait elle aussi trop basse???
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:the scaleur a écrit:L'idéal c'est les deux ! Une fourche rigide pour l'entre saison et une suspendue pour la saison. Je ne me risquerais pas sur un marathon en tout rigide
tes bras risquent de souffrir voir de tétaniser sur une épreuve marathon avec une fourche rigide
Trigramus a écrit:Salut Olivier!
Te revoila avec un nouveau projet bien sympatique...
Cela voudrait dire plus de probleme de dos????
Sinon pour ta fourche trigon crois tu qu'elle passerait sur le skin ou serait elle aussi trop basse???
Trigramus a écrit:Il a une sacrée gueule ton velo Olivier....
Trigramus a écrit:Tu m'étonnes que ça te coute cher !!
c'est pas le troisième velos que tu montes en 1 an???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités