JeanY86 a écrit:Un plateau de 26 serait plus approprié en gardant la cassette 11x32
chriss16 a écrit:pas mal du tout Crazymike !
@ Olivy, bon courage pour le montage en tout rigide, pour ma part je vais remettre la SID
pascal95 a écrit:tiens, ils ont mis un tirage par le haut pour le dérailleur avant sur le nouveau modele. Ca oblige à mettre un speen pour avoir un derailleur route.
Kerigan a écrit:ça viendrait pas de la patte de dérailleur qui est pas bien alignée.
j'ai remarquée ça, la ligne de chaine n'est pas des plus propre et la patte n'est pas dans l'axe....un leger voile
lapierre24 a écrit:je suis coincé sur le point d'acheter mon nouveau cadre vtt et j'hésite entre le believe s lite et le commençal skin couleur noire, pour le commençal la réputation n'est plus à faire, mais je ne sais pas grand chose sur le believe et j'aurais aimé avoir l'avais de personnes qui auraient roulées avec les deux cadres
merci
the scaleur a écrit:Sympa le Believe, tu peux gagner pas mal de poids sur la selle à mon avis...
Vinc a écrit:160g??
PS: Tu es bien Quentin qui a gagné à Frévent?? je reconnais le vélo il me sembleHs off
sangokuss a écrit:Pour tes remontés de chaîne, as-tu bien vérifié l'état des dents des plateaux et des pignons ? Bien souvent, cela arrive sur le plateau intermédiaire ou le petit, lorsqu'une dent du plateau supérieur est légèrement tordue et donc "accroche" la chaîne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités