olivy30 a écrit:bravo jeany86
tu as réussi a alléger grâce eu jeu de direction et pneu + préventif je suppose
arrêt de mettre ton vtt leger sinon tu sera jamais a terre![]()
JeanY86 a écrit:mon BeOne actuellement prêt à rouler avec protections...modifs à venir
JeanY86 a écrit:Oui, le nouveau RoRo fait 375g contre 466g l'ancien
Cependant, j'ai mis un peu plus de préventif
JeanY86 a écrit:Oui, le nouveau RoRo fait 375g contre 466g l'ancien
pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:Oui, le nouveau RoRo fait 375g contre 466g l'ancien
375 grIl ne doit pas y avoir beaucoup de matière
Torio a écrit:héhé çà y est tu tente la 10v!!! T'as eu l'occasion de rouler avec pour voir si çà le faisait bien?
bikeisbike a écrit:Bonsoir
Tout simplement NIKEL, niveau confort ca donne quoi?
merci
JeanY86 a écrit:Oui, je pense que ça va être le prochain investissement les MMX + King Kong
Non, pas trop de caillasse
J'ai mis une chaine Yaban 10v ce matin, mais il n'y a que 14g d'écart avec la KMC X9SL
Ceci dit, je venais de la mettre à tremper dans le White Spirit pour virer l'espèce de graisse qui colle tout ce qui passe et elle n'était pas sèche
Torio a écrit:Tiens j'ai le même peson, je le trouve assez precis. J'ai verifier avec des balances de mon labo et y a pas de différence...pas cher et efficace
flo74 a écrit:Torio a écrit:Tiens j'ai le même peson, je le trouve assez precis. J'ai verifier avec des balances de mon labo et y a pas de différence...pas cher et efficace
4€50 c'est clair que j'ai pas trop réfléchi !
chriss16 a écrit:flo74 a écrit:Torio a écrit:Tiens j'ai le même peson, je le trouve assez precis. J'ai verifier avec des balances de mon labo et y a pas de différence...pas cher et efficace
4€50 c'est clair que j'ai pas trop réfléchi !
pas mal en effet ! où le trouve t on a si bon prix ?
MaxAriR51 a écrit:JeanY86 a écrit:Oui, je pense que ça va être le prochain investissement les MMX + King Kong
J'ai mis une chaine Yaban 10v ce matin, mais il n'y a que 14g d'écart avec la KMC X9SL
Ceci dit, je venais de la mettre à tremper dans le White Spirit pour virer l'espèce de graisse qui colle tout ce qui passe et elle n'était pas sèche
Quel modéle a tu mis
JeanY86 a écrit:MaxAriR51 a écrit:JeanY86 a écrit:Oui, je pense que ça va être le prochain investissement les MMX + King Kong
Quel modéle a tu mis
C'est une Yaban SFL 101DHA
Et je confirme que ça fonctionne aussi bien qu'une 9V
MaxAriR51 a écrit:parce que l'on gagne du poids avec une 10vitesses, les maillons sont plus etrois
Kraken a écrit:Le collier je l'ai acheté sur la bay: c est celui de marque X cross qui viens des States.
Je l'ai pesé à 6 grammes, plus léger qu'un Parlee![]()
Pour les plateaux je prendrais les traditionnelles TA en 40/28 avec une chaine 10 vitesse et pour la cassette je ne sais pas encore (xtr ou une autre un peu plus light).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités