Quand je l 'ai acheté la monnaie était en dollar et j'ai du faire le rapprochement

Rederik a écrit:Pour la SID bleue je l'ai choisie de mon plein gré, j'aime bien la couleur et ça me rapelle celle des premières SID que je n'avais pas les moyens de me payer à l'époque.
Le pire c'est que j'ai des extralite qu'il faut que j'installe, mais ça se déchire si vite ...
Pour les pédales, j'ai eu une mauvaise expérience avec des x-pedo magnesium ( = exustar ), et j'ai des look sur les autres bike. Mais un jour je tenterai les egg beater ou autre.
Les roro 1.85 c'est excellent dans la grosse boue, et très moyen ailleurs. Je les avais remonté pr faire la course de Naintré en Novembre. Si le printemps est sec je passerai en 2.1.
Rederik a écrit:Le pire c'est que j'ai des extralite qu'il faut que j'installe, mais ça se déchire si vite ...
Rederik a écrit:Je croyais que c'était la même marque ?
JeanY86 a écrit:Rederik a écrit:Je croyais que c'était la même marque ?
du tout, les Exustar sont très fiables et ne prennent pas de jeu
J'ai eu des X-Pedo MF1A Ti, j'ai juste fait la Transvienne avec (110 km) et je les ai renvoyées en SAV, les joints d'axe étaient sortis
Rederik a écrit:Ok, j'y penserai. C'est juste dommage qu'elles n'existent pas avec un peu moins de doré.
the scaleur a écrit:Ça te fait quel poids tout ça ?
JeanY86 a écrit:the scaleur a écrit:Ça te fait quel poids tout ça ?
ça devrait faire entre 7,700 et 7,720![]()
Reste à attendre maintenant...
edit : les MMX devraient faire 1225/1230 g avec scotch et valves contre 1361 g pour mon montage Olympic
JeanY86 a écrit:Podium MMX + King Kong + Cx-Ray + écrous alu commandées
sandatos a écrit:JeanY86 a écrit:Podium MMX + King Kong + Cx-Ray + écrous alu commandées
Hé, copieur, c'est moi d'abord qui les ai commandé![]()
1117 g c'est un peu lourd pour un BeOne noir quand même non ?
JeanY86 a écrit:sandatos a écrit:JeanY86 a écrit:Podium MMX + King Kong + Cx-Ray + écrous alu commandées
Hé, copieur, c'est moi d'abord qui les ai commandé![]()
1117 g c'est un peu lourd pour un BeOne noir quand même non ?
oui, le mien en 19" fait 1038g à poil
the scaleur a écrit:Le miens 1075 sans vis ni cuvette, à poil quoi.
Olivy tu peux toujours le poncer, tu peux gagner pas mal
the scaleur a écrit:Bonne chance et rien de tel qu'une déco perso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités