olivy30 a écrit:regarder bien sur la photo
ma tige est descendu tout les 3km alors a chaque fois je suis oblige de la remonte
je me demande es ce normal tout les tige de selle en carbon ou bien y a t il une solution car j'ai mi du gel coiffant![]()
cela je verrai ca mercredi
j' espere quel descendra pas cet fois car ca commence a me gonfle
mich3 a écrit:et pour que votre linge garde toutes ses couleurs .... vous mettez quoi ????
Torio a écrit:C'est surement une blague sur le fait d'utiliser un produit d'entretient pour régler un problème de vélo
Torio a écrit:ouep humour second degré....![]()
Pour en revenir à ta TDS, la pate de montage carbonne ou le spray çà marche nikel
mich3 a écrit:et pour que votre linge garde toutes ses couleurs .... vous mettez quoi ????
sebj a écrit:J'avais le même problème quand le cadre était à moi, même avec une tige de selle alu (kcnc); seul solution, de la patte au cuivre.
jobartim a écrit:mich3 a écrit:et pour que votre linge garde toutes ses couleurs .... vous mettez quoi ????
Quel rapport avec le sujet ????sebj a écrit:J'avais le même problème quand le cadre était à moi, même avec une tige de selle alu (kcnc); seul solution, de la patte au cuivre.
Jamais eu aucun problème de descente de tds avec une kcnc, sans cif, et en utilisant la clé dynamo ritchey (5nm il me semble).
lebellachon a écrit:Oublie j'ai cassé 4vis alu en meme temps a cette endroit et sa fait mal il faut mieux jouer la securité et mettre des vis titanes.
olivy30 a écrit:jobartim a écrit:mich3 a écrit:et pour que votre linge garde toutes ses couleurs .... vous mettez quoi ????
Quel rapport avec le sujet ????sebj a écrit:J'avais le même problème quand le cadre était à moi, même avec une tige de selle alu (kcnc); seul solution, de la patte au cuivre.
Jamais eu aucun problème de descente de tds avec une kcnc, sans cif, et en utilisant la clé dynamo ritchey (5nm il me semble).
moi aussi jamais de probleme avec la tige kcnc
je pense souvent le carbon en plus je suis peu lourd dans les 81 kg
the scaleur a écrit:C'est du suicide les vis alu à cet endroit, prends du titane !
sebj a écrit:Je serrais aussi avec un clef dinamo (une facom), et rien à faire... sans la patte ca ce barré à chaque fois.
sebj a écrit:Quel dérailleurs avant vous pourriez me conseiller pour du double, hormis un dérailleur de route? Parce ca commence à faire un paquet de fois qu'avec mon dura-ace les plateaux ont du mal à passer... comme si le dérailleur n'avait pas assez de force pour faire monter ou descendre la chaine... et ne me dites pas qu'il est mal réglé, car depuis 1 an et demi, j'ai eu le temps.
J'ai pensé au xx, mais pas mal de personne ont l'air de ce plaindre du bourrage avec la boue qu'il occasionne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités