DIM22 a écrit:avec leur fourche rigide "july" et des emmenchements titane / carbone qui font penser au seven imx, il a de la gueule !
je serai curieux de connaitre le prix du cadre !
C'est pas Lucy ?
DIM22 a écrit:avec leur fourche rigide "july" et des emmenchements titane / carbone qui font penser au seven imx, il a de la gueule !
je serai curieux de connaitre le prix du cadre !
Klarf a écrit:Je ne crois pas avoir vu cette potence trainé quelques part encore, mais Ceradure a fait une potence magnésium très légère (85g), bien plus que les anciennes potences magnésium!
http://www.ceradure.nl/cycling/products.php?sub=63
Un peu chère par contre
A voir aussi, leurs jantes 26/29".
sguiom a écrit:Les vis sont bien en titane, pas en alu ! (cf leur site) Faut pas déconner non plus ...
kawaite a écrit:quelqu'un connait l'entraxe des pedaliers fsa mega exo kforce ?http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35733
LudoTA a écrit:Pour ceux qui en ont mare de déchirer leur pneu en montage notubes, Schwalbe a ajouté à son catalogue 2012 une version SnakeSkin du Roket Ron.
Pesé à 544g en 2.25 26".
GrandesRoues a écrit:LudoTA a écrit:Pour ceux qui en ont mare de déchirer leur pneu en montage notubes, Schwalbe a ajouté à son catalogue 2012 une version SnakeSkin du Roket Ron.
Pesé à 544g en 2.25 26".
il existe en 29" ?
lafoy a écrit: ... c 'est moche je garde ma tune et mon antares
barbatruc a écrit:lafoy a écrit: ... c 'est moche je garde ma tune et mon antares
encore une histoire de relativité
LudoTA a écrit:Non il n'est pas au catalogue... en 29" SnakeSkin il y a seulement le Nobby Nic et le Racing Ralph.
GrandesRoues a écrit:LudoTA a écrit:Non il n'est pas au catalogue... en 29" SnakeSkin il y a seulement le Nobby Nic et le Racing Ralph.
C'est bizarre qu'ils fassent les 2 extrêmes de la gamme de XC mais pas celui du milieu...
LudoTA a écrit:dans beaucoup de terrain je préfère le Racing Ralph à l'avant, je trouve qu'il tient mieux quand le terrain est dur
PapyTA a écrit:LudoTA a écrit:dans beaucoup de terrain je préfère le Racing Ralph à l'avant, je trouve qu'il tient mieux quand le terrain est dur
+ 1
thunderchief a écrit:Klarf a écrit:Je ne crois pas avoir vu cette potence trainé quelques part encore, mais Ceradure a fait une potence magnésium très légère (85g), bien plus que les anciennes potences magnésium!
http://www.ceradure.nl/cycling/products.php?sub=63
Un peu chère par contre
A voir aussi, leurs jantes 26/29".
Outch alors là c'est plus que risqué, de mettre des vis alu pour les serrages de la potence côté cintre. J'ai fait cette expérience sur mon vélo de route, pour gagner du poids..Cela s'est passé dans une descente, heureusement je ne roulais pas très vite, j'ai entendu un claquement (une tête de vis qui s'est cassée) mon guidon a basculé vers l'avant, j'ai maitrisé en empoignant la potence d'une main et le frein sur le guidon de l'autre main pour m'arrêter. Coup de bol c'était la fin de ma sortie j'étais à peine à 2km de chez moi. Maintenant je ne me risque plus à vouloir gagner du poids sur certain composants, (potence notamment et serrage tige de selle) sauf à mettre des vis en Ti.
Olibabe a écrit:80km de test, (...) et une dent cassée.
29ner tubeless rim.
Can be used with normal nipples and normal spokes. The nipple wil be locked by a plastic button.
- No rider weight limit!
- Rim weight: 410-420 gramm!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités