C'est vrai qu'il est beau
Et encore ce genre de couleur rend moins bien en photo comparé à ce qu'elle donne en vrai!
jetraid a écrit:crazymountainbiker a écrit:Superbe jetraid ! Ton Niner a une sacrée tronche (à part la selle super moche que tout le monde vénère sur ce forum) !
Voilà un montage parfait pour la compétition.
Quelles sont tes mensurations ?![]()
Car je vois que tu as un cadre L avec une potence qui parait longue. Et super basse également.
Avec la Lefty, tu as une hauteur de fourche de combien ?
Merci !
Pour la selle tant vénérée, au delà du WW qui sommeille en moi, c'est surtout mon c.. qui a choisi ! Après avoir essayé plein de selles réputées confortables (et souvent "lourdes"), j'ai trouvé mon bonheur !
Pour la compet'... euh je suis plus très jeune mais relativement jeune dans le VTT (2/3 ans) Je m'y suis mis pour une revalidation après un accident et j'ai attrapé le virus... J'ai un vieux passif d'athlète et donc j'ai vite progressé mais hormis des chronos, je n'envisage pas vraiment la compet'
Je mesure 189 cm.
pour la position, j'ai reproduis celle qui me convient... d'après mes essais et une étude posturale. (Potence de 120)
La hauteur de la lefty....euh... je pense que la lefty a une hauteur similaire à une fourche de 100 mm 26" : je vérifie.
Tib a écrit:Faut voir, BiBi s'en est bien sorti à Cassis avec son Crow... En 29' si ça se trouve le Furious Fred aura un comportement plus accrocheur qu'en 26' ?!
jetraid a écrit:Quelques photos du Jet9 de production déjà livré au Japon...
Poids vérifiés par le dealer Japonais:
Size S:5.997 lb soit 2,72 kg
SIZE M:6.261 lb soit 2,84 kg
Plus lourd qu'espéré !
Tib a écrit:Faut voir, BiBi s'en est bien sorti à Cassis avec son Crow... En 29' si ça se trouve le Furious Fred aura un comportement plus accrocheur qu'en 26' ?!
29er a écrit:Pas mal de nouveautés à la sea otter.
pneu hutchinson, nouvelle reba, vélo pivot bikes, jantes vtt carbone a boyaux
super light : cf mon forum
Sinon les cannon 29" sont maintenant dispo en France.
29er a écrit:Le 2eme à la Sea Otter, derrière Martinez, pilotait un 29"er.
Après les courses d'endurance, ils commencent a arriver en XC...
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Le 2eme à la Sea Otter, derrière Martinez, pilotait un 29"er.
Après les courses d'endurance, ils commencent a arriver en XC...
Ne dis pas ça sinon tout le monde va croire que le 29" c'est juste mieux pour le roulant alors que pour les grands c'est faux puisque c'est également mieux dans le cassant.
29er a écrit:A la sea otter, les deux premiers en 29" (on aperçoit Martinez derrière, qui gagnera finalement)
29er a écrit:le 2eme, caché derriere, maillot du team fisher, comme le numéro 5 (peut etre bien en 29 lui aussi d'ailleurs)
jul57 a écrit:Et tout au fond, y a PYF.
BiBi WET a écrit:C'est quoi cette mode ridicule des chaussettes "hautes" ? C'est d'un laid...
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Pour les chaussettes, c'est la top mode aux USA!
Super
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités