domgreg a écrit: Y'en a t-il qui font 5/6/7h avec? des raids?
Oui, toutafé. C'est confortable, solide ( j'en ai jamais vu de cassée ), ça se fait oublier.
Le seul reproche que je lui fait, c'est d'être trop commune sur ce forum

domgreg a écrit: Y'en a t-il qui font 5/6/7h avec? des raids?
domgreg a écrit:Bonjour, un petit retour sur la speedneedle. J'ai eu la chance d'en trouver une (modèle marathon: 112g) sur ebay. Montée sur mon engine lab, la première impression est bizarre, j'ai trouvé qu'elle était dure et qu'elle allait casser d'un moment à l'autre... Pourtant assez vite, je l'ai oubliée et j'ai roulé tout à fait normalement. Quand je faisais "l'effort" d'y penser, j'étais étonné de me sentir bien dessus. Aujourd'hui, sortie de 2h. A confirmer sur le long. Y'en a t-il qui font 5/6/7h avec? des raids?
Je voulais tester et la revendre si elle ne me convenait pas mais je crois bien que je vais la garder...Je n'ai pas encore décidé si je la conservais sur le NGN 130 ou si je la montais que le titane d'occase que j'ai acheté ce week end (Mosso)
Autre question, on en voit rarement (je crois que je n'en ai jamais vu)sur des vélos de route. Y'a t-il une raison? c'est moi qui regarde mal ou c'est parce qu'il y a plus light pour la route?
Ps: je suis habitué et confortable sur Gobi en VTT et Flite en route.
JeanY86 a écrit:salut,
vous auriez des liens pour acheter une speedneedle leather black à prix "correct" sur un site de confiance ?
merci
romaric a écrit:JeanY86 a écrit:salut,
vous auriez des liens pour acheter une speedneedle leather black à prix "correct" sur un site de confiance ?
merci
Pareil pour moi !
Au fait étant frontalier, y a t'il un shop en Sarre qui dispo de stock.....on sait jamais !
Mollets ronds a écrit:romaric a écrit:JeanY86 a écrit:salut,
merci
Pareil pour moi !
Au fait étant frontalier, y a t'il un shop en Sarre qui dispo de stock.....on sait jamais !
Il y a Bike Discount:
http://www.bike-discount.de/shop/k389/a ... tml?mfid=5
domgreg a écrit:Bonjour, un petit retour sur la speedneedle. J'ai eu la chance d'en trouver une (modèle marathon: 112g) sur ebay. Montée sur mon engine lab, la première impression est bizarre, j'ai trouvé qu'elle était dure et qu'elle allait casser d'un moment à l'autre... Pourtant assez vite, je l'ai oubliée et j'ai roulé tout à fait normalement. Quand je faisais "l'effort" d'y penser, j'étais étonné de me sentir bien dessus. Aujourd'hui, sortie de 2h. A confirmer sur le long. Y'en a t-il qui font 5/6/7h avec? des raids?
Je voulais tester et la revendre si elle ne me convenait pas mais je crois bien que je vais la garder...Je n'ai pas encore décidé si je la conservais sur le NGN 130 ou si je la montais que le titane d'occase que j'ai acheté ce week end (Mosso)
Autre question, on en voit rarement (je crois que je n'en ai jamais vu)sur des vélos de route. Y'a t-il une raison? c'est moi qui regarde mal ou c'est parce qu'il y a plus light pour la route?
Ps: je suis habitué et confortable sur Gobi en VTT et Flite en route.
domgreg a écrit:J'ai lu le montage du Trek: ça fait rêver...
polo66 a écrit:J'en avais mis une sur mon vélo route mais je l'ai virée au profit d'une Corima, tout aussi légère mais plus confortable. Autant sur le VTT la Speedneedle est pour moi incontournable, autant sur le route, bof bof...
Gorg a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6503&sid=ec819d598038c0f0e18406df7a70240b
Voici le lien...
romaric a écrit:Tu vas rigoler mais je suis déjà en train de répondre à une offre....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités