baratia a écrit:mes prochains changements seront la tige de selle et la selle.
des idées?
baratia a écrit:Manettes de changement de vitesses custom light by nobu335![]()
en quoi consiste ce custom?
kikad a écrit:et au niveau ergonomie, utilisation, compatibilité, prix... tu peux nous en dire un peu plus stp?
canard974 a écrit:tu comptes rouler en 32-22 ?
avec quelle cassette ?
apres au niveau du poids une cassette xtr permet de gagner de précieux grammes
HBS a écrit:canard974 a écrit:tu comptes rouler en 32-22 ?
avec quelle cassette ?
apres au niveau du poids une cassette xtr permet de gagner de précieux grammes
Oui, je pédale rarement en puissance mais plutôt en vélocité, à l'arrière j'ai une XT en 11x32 donc c'est du gain de poids "gratuit" sans modifier mes "habitudes" de pédalage... je pense avoir gagné un peu de puissance () avec l'entrainement de route de cet été donc je mettrai éventuellement un 34 à la place du 32.
Quant au changement de cassette, dans la mesure où cet un "mulet" monté pour rouler dans la bouillasse d'IdF je préfére garder mon argent pour le Gary Fisher...
HBS a écrit:pour moi vélocité = fréquence de pédalage élevée... mais pas forcément vitesse de déplacement élevée![]()
Pour résumer grossiérement je préfére rester assis et mouliner ou rouler au train que mettre la plaque et me mettre en danseuse !
Chr1st0phe a écrit:HBS a écrit:pour moi vélocité = fréquence de pédalage élevée... mais pas forcément vitesse de déplacement élevée![]()
Pour résumer grossiérement je préfére rester assis et mouliner ou rouler au train que mettre la plaque et me mettre en danseuse !
o
On a pas la même définition
Vélocité=Aptitude à se déplacer ou à se mouvoir avec une grande vitesse.
Tu pratique le xc en montagne? Car pour ma part j'aurai beaucoup de mal avec tes braquets
cannonman69 a écrit:Je vais passer commande pour un model 2011 d'ici quelques jours mais vaut il mieux partir sur un Flash carbon ou alu ?
baratia a écrit:cannonman69 a écrit:Je vais passer commande pour un model 2011 d'ici quelques jours mais vaut il mieux partir sur un Flash carbon ou alu ?
quel est ton budget?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités