Ajaj a écrit:Salut thunderchief, je m'autocite de la page précédente lol
"En gros les pneus schwalbe en VTT je n'utilise plus que le rocket ron soit a l'avant soit a l'arrière sur terrain meuble/humide. Tout autre utilisation de ces pneu à l'arrière sur terrain sec/coupant/abrasif entraine une usure hyper rapide, et souvent des déchirement et autre coupures. En gros en bretagne j'utilise mes ron mais dans le sud j'ai mis tout mes schwalbe a la poubelle, quand on l'explose pas en 3 sorties ca pisse le stan de tout les cotés."
les schwalbe doivent etre testé dans la foret noire en allemagne, dans le sud ca tiens pas 2 minutes. Ca pisse partout pendant 3 sorties puis après tu va simplement te retrouver a plat avec du stan partout. Sans compter les crampons qui s'arrache/s'usent hyper vite. Les nic ont pas fait 5 sorties sur mon vélo de trail.
nidamapy a écrit:Sur les pierres , les crants espacés du nobby nic ne servent pas à grand chose, il vaut mieux que les crants soient serrés type rocket ron chez schwalbe ou race king chez conti
Fireblade07 a écrit:Aucun idée concernant les millésimesPar contre, il me semble que tu as une "ancienne version" de Nobby Nic. J'en ai acheté il y a quelques jours, et les crampons n'ont pas cette forme
Fireblade07 a écrit:Tu les as acheté quand? Apparemment Schwalbe a changé la forme des crampons en 2015 : un article ici (en anglais) http://www.pinkbike.com/news/schwalbe-2015-nobby-nic-review.html
Sur la les photos du bas tu vois bien les différences de crampons![]()
Moi j'ai donc "la dernière" version, en TL et Snake Skin. Je vais les monter cette semaine.
Klarf a écrit:J'ai lu en diagonal, mais tu lui reproche quoi a ce pneu à part qu'il y a des taches de liquide sur l'extérieur du pneu ?
Les pneus tubeless ready font souvent ça, c'est pas pour autant qu'on ne peut pas rouler avec.
thunderchief a écrit:Klarf a écrit:J'ai lu en diagonal, mais tu lui reproche quoi a ce pneu à part qu'il y a des taches de liquide sur l'extérieur du pneu ?
Les pneus tubeless ready font souvent ça, c'est pas pour autant qu'on ne peut pas rouler avec.
Bonjour klarf.
Je ne lui repproche rien sauf qu'il pisse du preventif d'un peu partout. Le jour ou je vais crever "pour de bon"
Cela risque de ne pas se colmater, car a ce train la il ne va plus y avoir de preventif a l'intérieur.
Jusqu'a present je roulais avec ce type de pneu mais en 26" avec des chambres latex le comportement etait tres satisfaisant, c'est pour cela que je suis parti sur cette version en 29 pouces TL monte avec du preventif , mais pour le coup si il se vide de son preventif autant revenir aux chambres, et ce n'etait pas le but recherche
thunderchief a écrit:thunderchief a écrit:Klarf a écrit:J'ai lu en diagonal, mais tu lui reproche quoi a ce pneu à part qu'il y a des taches de liquide sur l'extérieur du pneu ?
Bonjour klarf.
Je ne lui repproche rien sauf qu'il pisse du preventif d'un peu partout. Le jour ou je vais crever "pour de bon"
Cela risque de ne pas se colmater, car a ce train la il ne va plus y avoir de preventif a l'intérieur.
Jusqu'a present je roulais avec ce type de pneu mais en 26" avec des chambres latex le comportement etait tres satisfaisant, c'est pour cela que je suis parti sur cette version en 29 pouces TL monte avec du preventif , mais pour le coup si il se vide de son preventif autant revenir aux chambres, et ce n'etait pas le but recherche
Tu dis que les tubless ready font souvent cela, et bien pas le taipan de hutchinson!! que j'ai a l'arriere, et qui a ete mis a la meme epoque que le Schwalbe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités