crazymike a écrit:j'ai toujours eu du mal a étancher les continental et encore plus a faire prendre ....
olivy30 a écrit:mon montage est bientot fini
pese au magasin culture velo de la rochelle
7.220 kg
teste cet apres midi 35 km tranquille
super sans chambre ca fait drole car je sens plus confort qu'avec les chambres
pour l'instant la tige de selle ne descent plus
voici quelque photo
reste quelque matos mais plus tard
-cassette soit xtr ou sram 999
-pedale exustar ti 28
-chaine kmc 9 sl
-fourche dt xrc race 100 mm
-rayon sapim cx ray et ecrou alu
-axe ceramqiue moyeux
MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:mon montage est bientot fini
pese au magasin culture velo de la rochelle
7.220 kg
teste cet apres midi 35 km tranquille
super sans chambre ca fait drole car je sens plus confort qu'avec les chambres
pour l'instant la tige de selle ne descent plus
voici quelque photo
reste quelque matos mais plus tard
-cassette soit xtr ou sram 999
-pedale exustar ti 28
-chaine kmc 9 sl
-fourche dt xrc race 100 mm
-rayon sapim cx ray et ecrou alu
-axe ceramqiue moyeux
Alors tu as trouvé une solution pour racourcir tes durites?
olivy30 a écrit:mon pneu degonfle encore
j'attends le mois prochain le compresseur cela je vais refaire mais plus precis
je vais mettre ma chambre a air c4 vert
j'hesiste pas prendre les chambres a air eclipse avec du latex, vous pensez quoi
sandatos a écrit:j'ai jamais eu de pneu qui mettait plus d'1 jour à s'étanchéifier.
En respectant quelque règles (nettoyer le pneu neuf au savon pour retirer la cire, bien nettoyer jante et pneu avant le montage, caffélatex pour étanchéifier les pneus récalcitrants) ça marche toujours.
Pas vraiment besoin de rouler avec le pneu pour qu'il s'étanchéifie pour ma part.
Si il se dégonfle chroniquement, ça ressemble plus à un flanc mal clipsé, une jante/pneu sale sur la tringle, une fuite au niveau de la valve ect...
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