lemairevtt a écrit:Slt les BEWINNERS quelqu'un sait pq fizz n'a plus de stock? il reste que des couleur bof et grandes tailles depuis un moment
je ne connais pas ton budget mais tu as en ce moment les tomacs sur veloflash (idem beone)

lemairevtt a écrit:Slt les BEWINNERS quelqu'un sait pq fizz n'a plus de stock? il reste que des couleur bof et grandes tailles depuis un moment
Anakronik a écrit:Je les avait contacté pour savoir quand ils auraient la gamme Beone 2011, ils m'ont dit qu'ils s'occupent principalement maintenant de la marque Believes bike qu'il distribue par le biais de RCZ, mais ils n'ont plus que des cadres blanc lourd, pas de cadres black en stock.
Pour les Beone, ils devraient avoir la gamme 2011, mais ils ne m'ont donné aucunes dates précises.
Wait and see
nicolas corentin a écrit:ubo a écrit:bande de copieur !!![]()
@JeanY86 => je leur avais demandé une sélectionnée, celle de coureur non triée était à 132gr je crois
ceux qui aimerait prendre une carbo el : cette tige étant une générique badgée "woodman" on la trouve sous plein de marques sur ebay pour bcp moins cher
Tu les retrouves sous quelles marques les génériques? C'est assez difficile d'en trouver en 400mm...
Kraken a écrit:nicolas corentin a écrit:ubo a écrit:bande de copieur !!![]()
@JeanY86 => je leur avais demandé une sélectionnée, celle de coureur non triée était à 132gr je crois
ceux qui aimerait prendre une carbo el : cette tige étant une générique badgée "woodman" on la trouve sous plein de marques sur ebay pour bcp moins cher
Tu les retrouves sous quelles marques les génériques? C'est assez difficile d'en trouver en 400mm...
+1
difficile de trouver une tige de selle light et pas cher en 31,6 et 400mm de longueur...
Seb-@. a écrit:Difficile de ne comparer que la jante alors que tu as aussi un moyeu différent ! Le AMC arrière a des flasques proches l'un de l'autre, ce qui affecte la rigidité latérale et la rigidité dans les accélérations.
Sinon, accessoirement, tu as réussi à trouver des Olympic à 320g ? J'en étais resté à un peu plus de 340g pour les plus légères.
Trigramus a écrit:Pareil j'ai regardé mais si qq un à un lien pour nous...
Sinon je partirais bien sur une ritchey superlogique (il yen a de temps en temps sur kompressor) mais quid de la compatibilité avec la speedneeedle....
En ce moment je suis en KCNC 27,2 en 400 et adaptateur Use... c'est assez confortable mais je peux gratter du poids la dessus donc....
JeanY86 a écrit:Seb-@. a écrit:Difficile de ne comparer que la jante alors que tu as aussi un moyeu différent ! Le AMC arrière a des flasques proches l'un de l'autre, ce qui affecte la rigidité latérale et la rigidité dans les accélérations.
Sinon, accessoirement, tu as réussi à trouver des Olympic à 320g ? J'en étais resté à un peu plus de 340g pour les plus légères.
montage Bibi :
roue av : 623 g
roue Ar : 738 g
avec les ligatures![]()
l'impression de pneu qui roule sur la jante en appui, ça ne vient pas du moyeu...
forumeurdu14 a écrit:Pour Cassis et comme depuis quelques temps il fait bien sec en Normandie (pourvue que ça dure) j'ai remis un RaRa derrière, le Nobby Nic reste en place pour le moment car je suis bien en confiance avec lui, le RoRO reprendra du service en debut d'été.
forumeurdu14 a écrit:Anakronik a écrit:Je les avait contacté pour savoir quand ils auraient la gamme Beone 2011, ils m'ont dit qu'ils s'occupent principalement maintenant de la marque Believes bike qu'il distribue par le biais de RCZ, mais ils n'ont plus que des cadres blanc lourd, pas de cadres black en stock.
Pour les Beone, ils devraient avoir la gamme 2011, mais ils ne m'ont donné aucunes dates précises.
Wait and see
Le S-Lite n'est pas lourd, le miens (ok il est avec la déco 2010) en noir et rouge fait 1031 grs sortit du carton.
Apparement il ont du 17' & 19' en stock, et à 560 €, c'est cadeau
chriss16 a écrit:Salut,
pas trop de souci avec le roro sur les pierres normandes ?
Anakronik a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, et je confirme ce que je disais, le modèle noir est à 1030 gr environ mais le blanc qui est peint est de mémoire aux alentours de 1100 gr![]()
sandatos a écrit:Petit retour sur les disques de frein kcnc razor à 73-74 g.
+/- 10 000 D- avec sur des freins formula R1.
Plutôt déçu : la puissance de freinage reste significativement en dessous par rapport à des starlite. C'est surtout le mordant en début de freinage qui est bien moins puissant. Ils ont tendance à être bruyants également.
Je vais les monter à l'arrière sur mes vélo et garder les starlite devant.
Dementia a écrit:Je dirai même qu'ils vont très bien.
sandatos a écrit:perso, les starlite me vont très bien. Pas de différence notable par rapport à des Avid G3.
78 g pour les starlite, donc +/- 20-25 g de gagné par rapport à des R1
JeanY86 a écrit:les 160 flottants me suffisent amplement pour le même poids que toi
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités