Passage en double 2x9 sur mon Beone!
Plateaux Specialites TA 28/40
Chaine Yaban SFL901-Ti gold
Dérailleur DA + collier carbone
Vis courte KCNC
le plateau de 40 ne passe pas trop près de la base?
Passage en double 2x9 sur mon Beone!
Vis courte KCNC
Seb-@. a écrit:Tu peux en dire davantage, c'est quoi ce modèle ??? J'ai la vague impression d'avoir loupé un truc...
rondelalune a écrit:Passage en double 2x9 sur mon Beone!
Vis courte KCNC
Kraken a écrit:rondelalune a écrit:Passage en double 2x9 sur mon Beone!
Vis courte KCNC
Le plateau de 40 passe assez près de la base mais sans danger si on un bon chaine-suck...![]()
Par contre je ne pesne pas qu'un 42 soit possible à monter, du moins sur un pédalier triple passé en double. Un double OEM se montera sans soucis je pense
forumeurdu14 a écrit:
Une telle différence est quasiment impossible même si parfois, d'une pièce à une autre, il peut y avoir un léger écart.
La mienne est à 171 grs, ce qui est un peu moins que les 175 annoncés, un potte du forum (Antoine, si tu passe par la) en a une qui est de mémoire aussi à 171 grs.
Je pense aussi que, soit la balance a une tare de restée en mémoire, soit elle est carrément déffectueuse.
Un pesée avec une autre balance est obligatoire pour vérifier si il y a une "coquille"
Seb-@. a écrit:261g, sans doute
sebj a écrit:Bref, j'ai roulé avec cette aprem au championnat régional Aquitaine avec une chaine kmc 9 sl: ca fait quand même un boucan de diablerien que le bruit des cliquets de la roue libre, c'est hallucinant comment ca résonne. Et je vous parle même pas des passage de vitesse
CRIGUE, CRANGUE ... Ca vous fait pareil ?
Karbonlite a écrit:Fuji SLM ltd,le best cadre selon moi... niveau comportement et rigdité rien de mieux...
Plus d'infos bientot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités