Salut,zeonjapan a écrit:Vraiment personne pour un retour sur les blocages PMP ?
merci
zeonjapan a écrit:Vraiment personne pour un retour sur les blocages PMP ?
merci
cool120 a écrit:Dans l'ordre des serrage light qui sont le plus efficaces (rigidité) j'aurai en tête :
- Controltech Bolt-on
- Shimano XTR
- Mavic composite
mais ils sont plutôt lourds..enfin sauf les controltech (ils existent en serrage rapides ou bolt on)
Si on ne veux pas se prendre trop de poids, lequel en rigidité et le meilleur ?
Les bolt-on, à force de serrage, les cannelures en alu ne se liment pas ?
JB-45 a écrit:cool120 a écrit:Dans l'ordre des serrage light qui sont le plus efficaces (rigidité) j'aurai en tête :
- Controltech Bolt-on
- Shimano XTR
- Mavic composite
mais ils sont plutôt lourds..enfin sauf les controltech (ils existent en serrage rapides ou bolt on)
Si on ne veux pas se prendre trop de poids, lequel en rigidité et le meilleur ?
Les bolt-on, à force de serrage, les cannelures en alu ne se liment pas ?
Tu peut ajouter les BBB bolt on, léger, fiable et pas chère...
rodber a écrit:moi sa fait bien 2 mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis avec, il sont même bien pratique car on peut sere la roue sans ouvrir le levier.
de plus il sont bien light 37 g
rodber a écrit:moi sa fait bien 2 mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis avec, il sont même bien pratique car on peut sere la roue sans ouvrir le levier.
benj91 a écrit:rodber a écrit:moi sa fait bien 2 mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis avec, il sont même bien pratique car on peut sere la roue sans ouvrir le levier.
Moi je viens de les monter, et après avoir fait quelques mètres et donner quelques coup de frein avant je vois le levier en carbon qui s'ouvre vers l'extérieur...
Pas très rassurant.
J'ai donc remit mes Mavic...
C'est que je le sers pas assez? ou peut être un défaut?
Quelqu'un aurait une idée?
Seb-@. a écrit:benj91 a écrit:rodber a écrit:moi sa fait bien 2 mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis avec, il sont même bien pratique car on peut sere la roue sans ouvrir le levier.
Moi je viens de les monter, et après avoir fait quelques mètres et donner quelques coup de frein avant je vois le levier en carbon qui s'ouvre vers l'extérieur...
Pas très rassurant.
J'ai donc remit mes Mavic...
C'est que je le sers pas assez? ou peut être un défaut?
Quelqu'un aurait une idée?
Euh, tu parles des Tunes, ou d'un autre modèle ? Parce que sans préciser, cela peut porter à confusion.
Pat2A a écrit:Un petit test des différents serrage de roue sur le magazine en ligne de BikeSportNews.
Voir page 69 et 70 et cliquer sur le + d'un serrage pour avoir les infos du test.
VTT64140 a écrit:http://www.pop-products.ch/index.php?schnellspannerPat2A a écrit:Un petit test des différents serrage de roue sur le magazine en ligne de BikeSportNews.
Voir page 69 et 70 et cliquer sur le + d'un serrage pour avoir les infos du test.
Ce la, page 70 coute combien car le prix est pas bon : "(9"![]()
Merci (je trouve pas sur le site )
Klarf a écrit:y a quand même plus léger
VTT64140 a écrit:Klarf a écrit:y a quand même plus léger
Oui, mais assez rigide ? et au même prix ?
Seb-@. a écrit:Quel c## ! Désolé, le pire est que j'ai hésité en I et Y.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités