KOJAK a écrit:
Si non, l'idéal serait de gonfler à l'azote, en plus un pneu gonflé à l'azote perd moins qu'à l'air.
Pour info, on trouve des bouteilles d'azote comprimé à 22€ sur le net (10 litres).
Des avis de chimiste ??
KOJAK a écrit:Je pensais (oui, ça arrive), le latex sèche à l'air.
Mais sous azote, gaz inerte, est ce que ça sècherait quand même ??
Si non, l'idéal serait de gonfler à l'azote, en plus un pneu gonflé à l'azote perd moins qu'à l'air.
Pour info, on trouve des bouteilles d'azote comprimé à 22€ sur le net (10 litres).
Des avis de chimiste ??
KOJAK a écrit:Je ne voulais sodomiser personne en parlant d'azote.
L'idée était simplement de voir s'il y avait pas intérêt à l'utiliser pour économiser du latex en le faisant durer plus de 3-4 mois.
jeanphi01 a écrit:Bonjour,
je recherche une adresse internet ou un mag sur Lyon ou je pourrais acheter juste les valves + les obus Eclipse.
la derniere fois j'avais commandé directement sur le webshop eclispe, mais la vente en ligne n'a plus l'air de fonctionner...
merci d'avance.
JP
BiBi WET a écrit:jeanphi01 a écrit:Bonjour,
je recherche une adresse internet ou un mag sur Lyon ou je pourrais acheter juste les valves + les obus Eclipse.
la derniere fois j'avais commandé directement sur le webshop eclispe, mais la vente en ligne n'a plus l'air de fonctionner...
merci d'avance.
JP
C'est la société Acsud qui distribue Eclipse en France. Si tu ne trouves pas le contact dis-le moi et je chercherai leurs coordonnées.
Sinon n'importe quel bouclard qui revend DT Swiss pourra te commander les valves DT tubeless (ce sont des Eclipse en fait).
mdlbuz a écrit:Faut il retirer le latex déjà dans le pneu quand le moment est venu d'en remettre
sam a écrit:ok merci je vais aller voir un de ces 4 sinon sur le net ya pas moins????
sam a écrit:oui mais au bon de trois mois il est pas tout sec dans le pneu et donc inéficace?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités