PEDALATOR a écrit:Dit chef HOPE, est-ce que sur le 'new mini pro light' il y a une version avec la durite partant à 90°, car en droite ligne sur un cintre plat en 56cm les durites se cognent dessus ?
BiBi WET a écrit:PEDALATOR a écrit:Dit chef HOPE, est-ce que sur le 'new mini pro light' il y a une version avec la durite partant à 90°, car en droite ligne sur un cintre plat en 56cm les durites se cognent dessus ?
Non je ne pense pas (à confimer par le chef).
Par contre Biggar le fait sur ses freins (on le voit d'ailleurs bien sur la photo de ses freins présentée dans le dernier O2 Biker). La modif est faisable sans aucun problème donc même si ça n'est pas d'origine cela ne pose aucun problème.
jul57 a écrit:Je le fait aussi, çà doit couter 2 ou 3€ en pièce et on gagne encore 5-8gr.
beb a écrit:apres verification encore une fois, le jeu vient bien de l'axe des plaquettes coté clips, qui bouge avec les plaquettes.
pour moi le trou de l'axe est trop grand sur mes ancien hope pas de jeu.
clic a écrit:Salut,
Impossible de trouver le VTTMAG d'avril avec les test des freins a disques.
qui peut me donner le poids des hope mini, sont'ils pesé en version Si ou postmon et de quel type et quel dimension sont les disques avant et arriere ?
Merci d'avance
zrv a écrit:tout dépend de ta région et de ton type de pratique.
mais en Normandie la versio 140/160 suffi largement.
clic a écrit:zrv a écrit:tout dépend de ta région et de ton type de pratique.
mais en Normandie la versio 140/160 suffi largement.
Salut ZRV
Pratique sud correze/ nord lot, avec du relief et terrain plutot cassant, sur parcourt entre 40 et 70 km
mais ma question se pose plutot sur le type de montage SI ou Post ....
Merci
zrv a écrit:Je n'arrive pas à trouver le poids de cet adaptateur disc 6 trous sur moyeux center-lock![]()
Est-ce que quelqu'un l'aurait déja utilisé et pesé
BIGGAR a écrit:Je n'ai pas de photo, mais je confirme avoir pesé mon avant à 290g pres a etre monté!!!!
jul57 a écrit:BiBi WET a écrit:PEDALATOR a écrit:Dit chef HOPE, est-ce que sur le 'new mini pro light' il y a une version avec la durite partant à 90°, car en droite ligne sur un cintre plat en 56cm les durites se cognent dessus ?
Par contre Biggar le fait sur ses freins (on le voit d'ailleurs bien sur la photo de ses freins présentée dans le dernier O2 Biker). La modif est faisable sans aucun problème donc même si ça n'est pas d'origine cela ne pose aucun problème.
Je le fait aussi, çà doit couter 2 ou 3€ en pièce et on gagne encore 5-8gr.
1sanglier a écrit:jul57 a écrit:BiBi WET a écrit:PEDALATOR a écrit:Dit chef HOPE, est-ce que sur le 'new mini pro light' il y a une version avec la durite partant à 90°, car en droite ligne sur un cintre plat en 56cm les durites se cognent dessus ?
Je le fait aussi, çà doit couter 2 ou 3€ en pièce et on gagne encore 5-8gr.
Est-ce que tu peux mettre une petite photo ?
Je voudrais voir avant de faire. Merci
niconina a écrit:juste pour les yeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités