16 à Lier a écrit:Est ce qu'il existe des pneus 29 étroits , genre 1.8 +ou -
le schwalbe smart sam existe en 29"*1.75
le continental king mud en 29"*1.80
16 à Lier a écrit:Est ce qu'il existe des pneus 29 étroits , genre 1.8 +ou -
thunderchief a écrit:Je ne suis pas un perdreau de l'année..![]()
Mon pneu ne pissait pas le préventif au montage c'est la bande de roulement entre les crampons qui est constellé de petits trous et déchirures par lequel sort le préventif au bout de 700 km. J'ai un taipan à l'arrière qui ne présente pas ce phénomène, et qui pourtant à le même nombre de km, et qui est passé aux mêmes endroits que le Nobby Nic, de plus les contraintes à l'arriere sont plus importantes. Ce Schwalbe est donc hyper fragile, ce n'est pas le dernier millésime non plus il doit dater de 2013/2014, et pourtant je l'ai acheté mi 2016. le pb ne se présente certainement plus ? avec le millésime 2017. je voulais dire par là de s'assurer que l'on a à faire au dernier millésime sorti lors de l'achat..au risque de rencontrer ce genre de déboires. Pour le coup lors de l'achat je me suis conduit comme un perdreau de l'année
nidamapy a écrit:Pour le Conti, c'est vraiment "fin"(montage crest)
nidamapy a écrit:Enlève l'obus et un coup de compresseur et tu devrais réussir à faire claquer tes pneus
lolorsv a écrit:Mêmes expériences pour moi...
Schwalbe plutôt lâche au niveau des tringles.
Et aussi DT swiss au diamètre intérieur trop faible. J'avais même mis un fond de jante notube en caoutchouc pour pouvoir gonfler ( bon c'était des roues secondaires, en plus des roues Ac, notube ou Duke)
Sinon les DT swiss sont plutôt bien en rigidité, rendement et fiabilité, dommage.
Lolo
guimev a écrit:Ok merci lolo. Des retours sur le taipan derrière ?
Tu mets qu'elle section sur le fast derrière ?
PapyTA a écrit:J'ai déjà monté des Ikon 2.2 AV/ AR en 29er, "conseillé" en cela par un test de Vélo Vert qui les qualifiait d'"excellent". Et bien j'ai détesté. Peu de motricité à l'AR. Très peu d'accrochage latérale à l'AV. Je les ai ensuite donné à un pote qui a eu rigoureusement le même ressenti que moi.
chti ludo a écrit:PapyTA a écrit:J'ai déjà monté des Ikon 2.2 AV/ AR en 29er, "conseillé" en cela par un test de Vélo Vert qui les qualifiait d'"excellent". Et bien j'ai détesté. Peu de motricité à l'AR. Très peu d'accrochage latérale à l'AV. Je les ai ensuite donné à un pote qui a eu rigoureusement le même ressenti que moi.
Idem je n'ai rien trouvé de concluant pour ce pneu aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Par contre j'ai roulé avec un aspen à l'arrière que j'ai trouvé pas mal pour du sec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités