mich3 a écrit:Et pour flo74 , nos vélos ne sont pas si éloignés, si je me souviens bien ! Tu es passé en double bien après !
Le rapport poids prix était un critère déterminant, voir une vielle discussion avec Ubo ( sous les 2 000 €, j'y suis , ), ce sont juste des vélos, comparez ça au prix d'une moto de trial![]()
![]()
![]()
.
JeanY86 a écrit:1,190 kg exactement
la passion va souvent à l'encontre de la raison...
mich3 a écrit:1.190 kg![]()
![]()
![]()
mais encore
JeanY86 a écrit:en tout cas, la Climax carbone m'a changé la vie vs KCNC !
merci ubo
A ma connaissance il n'y a que www.actionsports.de qui distribue la marque FunWorks car c'est leur propre marque (de produit rebadgés).maxx a écrit:La climax je l'ai trouvé, mais la fun works à bon tarif rien ?
Si vous avez une piste![]()
Merci
maxx a écrit:JeanY86 a écrit:en tout cas, la Climax carbone m'a changé la vie vs KCNC !
merci ubo
Le climax je l'ai trouvé, mais la fun works à bon tarif rien ?
Si vous avez une piste![]()
Merci
PWARO a écrit:Je me souviens avoir lu sur ce post que le Beone (j'ai le Raw 2010) avait une patte de dérailleur idem que certains vtt Lapierre.
Si quelqu'un à l'info, suis preneur car je souhaite en acheter une d'avance
Merci
sinon, en hors sujet, j'ai la chaine qui a tendance à sacrément être secouée dans les descentes. Sa longueur est bonne.
Serait-ce dû au dérailleur qui fatigue et qui ne tend plus correctement la chaine ?
re merci
Karbonlite a écrit:sinon, en hors sujet, j'ai la chaine qui a tendance à sacrément être secouée dans les descentes. Sa longueur est bonne.
Serait-ce dû au dérailleur qui fatigue et qui ne tend plus correctement la chaine ?
re merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités