JeanY86 a écrit:bon, je reviens sur mon point de vue : les disques KCNC Razor passent avec les R1 en repoussant bien les pistons avec purge obligatoire
ça fait 30g de gagnés pour les deux, mais je ne gagne pas de poids au final vu que j'ai remis du Caffelatex après le notube sans nettoyer les restes de Notube dans les pneus![]()
toujours 7,66 kg mais j'ai ~30g à gagner en passant l'intérieur de mes pneus au scotch brite...si j'ai le courage
cocospé a écrit:
C'est sérieux ?
tonio69 a écrit:apres pas mal de question,voici le mien!pas tres optimisé pour le moment,mais ca va venir............
the scaleur a écrit:t'inquiete c'est déjà pas mal, beaucoup de gens ici ont commencé avec des vélo bien pire. Le miens est à 9.8 kg
chriss16 a écrit:joli !
pour les serrages light, j'en suis un peu revenu après avoir constaté que le disque venait lécher les plaquettes sur les grosses accélérations. Avec un serrage costaud mavic, plus de léchouille![]()
Sinon, je ne sais par quoi remplacer le jdd fizzbikes de mon beone, puisqu'il n'est plus dispo chez eux depuis plusieurs semaines. L'idéal serait de ne pas avoir à remplacer les coupelles alu posées sur le cadre. Des idées ?
Walkyrie a écrit:En fouillant sur le net j'ai trouvé un site qui vends des Beone je sais pas si vous connaissez.
http://www.rczbikeshop.com/france/vtt/cadres-vtt/cadres.html?manufacturer=484
sebj a écrit:chriss16 a écrit:joli !
pour les serrages light, j'en suis un peu revenu après avoir constaté que le disque venait lécher les plaquettes sur les grosses accélérations. Avec un serrage costaud mavic, plus de léchouille![]()
Sinon, je ne sais par quoi remplacer le jdd fizzbikes de mon beone, puisqu'il n'est plus dispo chez eux depuis plusieurs semaines. L'idéal serait de ne pas avoir à remplacer les coupelles alu posées sur le cadre. Des idées ?
kcnc radian
sebj a écrit:Depuis que je suis passé au semi intégré avec ce type de cadre, j'ai toujours monté des kcnc radian, et zéros problèmesje l'ai eu plus de deux ans avec sur mon beone, et il ne bronchait pas. Je suis reparti avec sur le believe !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités