les miens devrait arriver today I hope

tu as reçu des moyeux par hasrad

$eboss a écrit:qui dit recoupage de gaine dit purge?
car moi perso je n'y connais rien du tout au disc...
$eboss a écrit:qui dit recoupage de gaine dit purge?
car moi perso je n'y connais rien du tout au disc...
BiBi WET a écrit:Pour Seboss :![]()
L'avant (d'origine avec toutes les rondelles de calage des étriers inutiles et avec la durit non recoupé:
Après recoupe et pas mal de rondelles en moins je serai donc sous les 300g.
Sinon voici l'arrière (toujours d'origine avec toutes les rondelles et la durit à la longueur maxi):
twin90 a écrit:je pensais que la différence était plus grande avec des xtr
Avec des disc hope en 160mm, j'arrive a 340g et 350g (vis d'origine et pas recoupé)
zrv a écrit:twin90 a écrit:je pensais que la différence était plus grande avec des xtr
Avec des disc hope en 160mm, j'arrive a 340g et 350g (vis d'origine et pas recoupé)
80-90 de moins sur un ensemble de presque 700 grammes c'est quand même 11 % et presque 100 gr de gagné pour des freins qui sont proche au niveau tarif et performence avec en prime des leviers carbone chez Hope.
twin90 a écrit:Avec des disc hope en 160mm, j'arrive a 340g et 350g (vis d'origine et pas recoupé)
twin90 a écrit:si tu arrives à trouver un ensemble hope en vpc a 350euros, dit le moi
$eboss a écrit:montage jeudi chez mon bouclard....on m'a dit 10-15min si tout va bien pour la recoupe!
ça marche 9fois /10 sans purge...
$eboss a écrit:question à la con !
j'ai freiné dans le vide avec mes freins!! oui oui je suis con!
mais j'ai pas étais jusqu'a ce que les plaquettes touchent...mais les plaquettes ne reviennent pas comme avant!
là je n'ai pas assez d'espace pour inserer le disc entre les plaquettes!
quel est l'astuce svp, Merci
$eboss a écrit:j'ai freiné dans le vide avec mes freins!! oui oui je suis con!
mais j'ai pas étais jusqu'a ce que les plaquettes touchent...mais les plaquettes ne reviennent pas comme avant!
là je n'ai pas assez d'espace pour inserer le disc entre les plaquettes!
quel est l'astuce svp, Merci
j'ai pas dormi de la nuit pour ça
Du doigté , tu prends un tournevis plat assez large que tu insères entre les plaquettes, tu le fais ensuite pivoter pour délicatemnt écarter les plaquettes.
BIGGAR a écrit:Du doigté , tu prends un tournevis plat assez large que tu insères entre les plaquettes, tu le fais ensuite pivoter pour délicatemnt écarter les plaquettes.
Meme si Ricky commence a donner des bons conseils en vtt.... Manquerait plus que olibabe se mette à laroute![]()
![]()
![]()
Ah ces belges toujours aussi deroutant![]()
![]()
Regarder vdb![]()
![]()
niconina a écrit:proracing a écrit:sauf que tu as pas pesé les rondelles
Je le monte pas avec 2cm de rondelles...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités