GHOSTRIDER a écrit:(...)
JDD CK
(...)
wwwfabien a écrit:GHOSTRIDER a écrit:(...)
JDD CK
(...)
Tu es sûr que le problème ne vient pas de là ?
C'est un classique la prise de jeu avec ce JDD.
ThierryGTLTS a écrit:Alors, cela ne peut être que ce que j'ai expliqué plus haut dans le post.
La rondelle (baseplate comme le dit si bien Dementia) que tu places sur le té, prend doucement sa place, et du jeu apparait donc.
Tant qu'elle ne sera pas bien assise sur le Té, le jeu persistera.
C'est pour cela que certains fendent cette rondelle, d'autres l'enfoncent de force avec un tube, mais je trouve cela antimécanique.
Sur ma SID, j'a mis une fine rondelle de laiton entre la baseplate et le Té, et sur ma DT la baseplate était suffisamment chanfreinée pour n'avoir aucun soucis.
Bon W-E.
Thierry
ThierryGTLTS a écrit:Alors, cela ne peut être que ce que j'ai expliqué plus haut dans le post.
La rondelle (baseplate comme le dit si bien Dementia) que tu places sur le té, prend doucement sa place, et du jeu apparait donc.
Tant qu'elle ne sera pas bien assise sur le Té, le jeu persistera.
C'est pour cela que certains fendent cette rondelle, d'autres l'enfoncent de force avec un tube, mais je trouve cela antimécanique.
Sur ma SID, j'a mis une fine rondelle de laiton entre la baseplate et le Té, et sur ma DT la baseplate était suffisamment chanfreinée pour n'avoir aucun soucis.
Bon W-E.
Thierry
cocker77230 a écrit:De retour de SAV pour changement des bagues de guidage, ma DT ne se bloque plus....est ce que cela peut provenir d'un soucis de niveau d'huile ???
canard974 a écrit:une petite question
j'aimerais savoir comment differencié exterieurement une xrc 2009 de 2010 ?
la finition du carbone n'est pas la meme ?
ubo a écrit:joint - guidage.
elle est aussi plus légère !
ThierryGTLTS a écrit:canard974 a écrit:une petite question
j'aimerais savoir comment differencié exterieurement une xrc 2009 de 2010 ?
la finition du carbone n'est pas la meme ?
A part le petit autocollant qui dit que tu as un ABS sur la 2011, je ne crois pas qu'il y ait une différence.
Thierry
canard974 a écrit:d'accord
oui bah je verrai bien ce que je vais faire, en esperant que d'ici 2 semaines il y'aura une apparition subite de xrc race dans les petites annonces
Marech 77 a écrit:Si ça va te coûter plus chère que d'en acheter une neuve XD (pour info la XRC 100 twin shot est à 700 euros chez Alltricks, et pas que là je pense).
En plus faire ce genre de bidouille ce n'est pas le top en terme de revente.
wwwfabien a écrit:canard974 a écrit:d'accord
oui bah je verrai bien ce que je vais faire, en esperant que d'ici 2 semaines il y'aura une apparition subite de xrc race dans les petites annoncesMarech 77 a écrit:Si ça va te coûter plus chère que d'en acheter une neuve XD (pour info la XRC 100 twin shot est à 700 euros chez Alltricks, et pas que là je pense).
En plus faire ce genre de bidouille ce n'est pas le top en terme de revente.
Si canard cherche la Race ce n'est pas celle à 700 euros chez alltricks, chez ce dernier c'est la version avec té-pivot alu à prix.
canard974 a écrit:donc toutes generations confondus
xrc: foureaux carbone, pivot-té alu
xrc race: tout carbone (sauf plongeur)
xrm: foureaux magnesium pivot-té alu
j'ai bon ?
c'est tout ce qui existe destiné au xc ?
Tout ça c'est de la merdouille julmtb, à ranger avec KCNC et Crank
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités