JeanY86 a écrit:flo74 a écrit:elle faisait 126gr
et moi a peine 70kg
La mienne fait 137g et je l'ai utilisée sur des parcours bien cassants sans problème (60/61 kg) avec des bons coups de raquette...
Et bizarrement ubo a cassé la sienne qui faisait aussi 126g...
Ubo a écrit:et coureur a cassé la sienne qui faisait 132gr.
On se rassure comme on peut ....
Kraken a écrit:J'avais exactement les mêmes problêmes que vous deux mais avec les ashima aro 08: vibrations, couinements, et beaucoup trop progrossifs![]()
J'imagine même pas ceux qui roule avec des disques Stan's ou Scrub: Ce doit être limite parfois![]()
Avec les alligators starlite nikel mais je garde toujoyrs ma paire de Avid XX d'origine, on sait jamais
ubo a écrit:et coureur a cassé la sienne qui faisait 132gr.
On se rassure comme on peut ....
Thomkart a écrit:Kraken a écrit:J'avais exactement les mêmes problêmes que vous deux mais avec les ashima aro 08: vibrations, couinements, et beaucoup trop progrossifs![]()
J'imagine même pas ceux qui roule avec des disques Stan's ou Scrub: Ce doit être limite parfois![]()
Avec les alligators starlite nikel mais je garde toujoyrs ma paire de Avid XX d'origine, on sait jamais
Je roule avec une paire de Stan en 160/140 sur mes roues course et je n'en suis pas déçu. Utilisé sur des R1 avec plaquettes organiques, freinage largement assez puissant pour moi (je précise que je fais 64 kgs habillé), les disques ne s'usent pas. Je les préfère largement aux disques Ashima Aro que j'utilise en entrainement.
JeanY86 a écrit:Thomkart a écrit:Kraken a écrit:J'avais exactement les mêmes problêmes que vous deux mais avec les ashima aro 08: vibrations, couinements, et beaucoup trop progrossifs![]()
Je roule avec une paire de Stan en 160/140 sur mes roues course et je n'en suis pas déçu. Utilisé sur des R1 avec plaquettes organiques, freinage largement assez puissant pour moi (je précise que je fais 64 kgs habillé), les disques ne s'usent pas. Je les préfère largement aux disques Ashima Aro que j'utilise en entrainement.
j'envisage les stan aussi : pour mes 60 kg a oilpé ça doit le faire, tu n'as pas de vibrations au freinage ?
olivy30 a écrit:ou la putain heureusement t'es pas rentre dans ton cul![]()
![]()
demande au sav et en faites tu pese combien
the scaleur a écrit:Quand les boitiers externes auront complètement disparu du marché ! Maintenant dans exactement combien de temps je ne sais pas...
JeanY86 a écrit:j'ai récupéré 20 g avec le montage du JDD KCNC Radiant (coupe du pivot de 2mm obligatoire) ! 7,520 kg
en même temps, c'était pas du luxe, mon JDD Fizz commençait à gratter au bout d'un an et demi...
Karbonlite a écrit:par rapport à quoi CBB? de l'alu ou ergal ou nylon ou encore carbone c'est nettement plus solide mais dans certains cas pas toujours plus leger(au contraire avec les matériaux que je t'ai cités) avant de changer de visserie acier pour TI change la plupart de tes composants tu gagneras plus de poids q'un kit complet de visserie TI...
christophed83 a écrit:par rassurant ces casses de tige de selle "climax", je comptais en prendre une pour améliorer un peu le confort en replacement de ma kcnc mais là ça me fait réfléchir.
coustaii24 a écrit:Salut que penser vous du beone karma ltd ? thanks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités