titeuf07200 a écrit:Et moi qui ai prit un team pour avoir un pédalier cannondale
Archicoolaurel a écrit:Salut,
Suite au rappel sur les colliers, j'en ai récupéré un nouveau:
16.3 g, un peu plus lourd que l'ancien (12 g)
et j'ai reçu mon kit "tuning" potence XC Si:
Utilisation XC uniquement, gain de poids de 20g.
Robin29 a écrit:
Hello,
Tu pourrais me dire ou tu as degote ton capot allege stp ?
Archicoolaurel a écrit:Robin29 a écrit:
Hello,
Tu pourrais me dire ou tu as degote ton capot allege stp ?
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/61764971/Products/TuSiST
$eboss a écrit:ok , tu as environ 3gr à gagner sur la vis alors! avant elle était en quelle matiere?
titeuf07200 a écrit:J'ai des nouvelles de chez canonn : mon flash part le 17 décembre de chez eux je devrai le recevoir le 23 ou le 24 décembrejuste pour noel
![]()
Première fois depuis des années que je vais attendre noel comme ça
Archicoolaurel a écrit:Quelques poids:
-Dérailleur XT direct mount (de série sur le Himod 2):
Conclusion:
Il y a de quoi gagner presque 50g sur le dérailleur avant (Sram XX= 112g en direct mount)
Mon SLX direct mount fait 124 grset est 2 euh 3 euh 4 euh je sais plus moins cher que le XX
![]()
Les poids annoncés par Cannondale pour le Flash sont fiables.
puegovtt a écrit:Archicoolaurel a écrit:Quelques poids:
-Dérailleur XT direct mount (de série sur le Himod 2):
Conclusion:
Il y a de quoi gagner presque 50g sur le dérailleur avant (Sram XX= 112g en direct mount)
Mon SLX direct mount fait 124 grset est 2 euh 3 euh 4 euh je sais plus moins cher que le XX
![]()
Les poids annoncés par Cannondale pour le Flash sont fiables.
sguiom a écrit:Bonjour,
Une petite question (je veux pas créer un post pour ça), ça veut dire quoi direct mount ?
Archicoolaurel a écrit:sguiom a écrit:Bonjour,
Une petite question (je veux pas créer un post pour ça), ça veut dire quoi direct mount ?
Le dérailleur n'a pas de collier, il se fixe directement sur le cadre qui intègre un support prévu à cet effet.
Les réglages sont simplifiés mais en contre-partie il y a quasiment un type de dérailleur pour chaque monte de pédalier. Exemple chez Sram avec le XX, il y a 9 types de dérailleur direct mount !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités